KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Entertainment solutions

French translation: solution de divertissement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:entertainment solution
French translation:solution de divertissement
Entered by: Stefanov

02:17 Jan 12, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Entertainment solutions
As in:

"We offer entertainment solutions", or "We are an Entertainment Solutions company."
Stefanov
Poland
Solutions de divertissement
Explanation:
Nous offrons des solutions de divertissement, ou nous sommes une compagnie de solutions de divertissement. Fournissant des options ou des solutions pour le problème de quels actes pour utiliser afin de fournir et fournir les attractions de divertissement.
Selected response from:

Arika
Australia
Grading comment
Thanks, "solutions de divertissement" sounds the best, even if it sounds transcoded.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Nous sommes une entreprise qui propose des solutions en matière d'organisation de loisirs
gilbertlu
5prestations de loisirs
VBaby
5Nous proposons des choix en matière de divertissement.adekwatis
4 +1nous proposons des solutions à vos problèmes de loisirsDPolice
4Nous avons des solutions pour vos problèmes de loisirsthierry2
3 +1Solutions de divertissementArika


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Nous avons des solutions pour vos problèmes de loisirs


Explanation:
Nous sommes une société qui offrons des solutions pour les loisirs.

Certainement des offres pour les entreprises, je pense.



thierry2
PRO pts in pair: 336

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Solutions de divertissement


Explanation:
Nous offrons des solutions de divertissement, ou nous sommes une compagnie de solutions de divertissement. Fournissant des options ou des solutions pour le problème de quels actes pour utiliser afin de fournir et fournir les attractions de divertissement.


Arika
Australia
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in IndonesianIndonesian
PRO pts in pair: 3
Grading comment
Thanks, "solutions de divertissement" sounds the best, even if it sounds transcoded.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexandre Laval
6 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Nous sommes une entreprise qui propose des solutions en matière d'organisation de loisirs


Explanation:
Les prestations de notre société consistent à organiser des loisirs en tous genres pour le compte de ses clients

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1188

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  adekwatis
2 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
nous proposons des solutions à vos problèmes de loisirs


Explanation:
solutions à quch.

traduction plus libre et plus naturelle:

nous nous occupons de vos loisirs

DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  adekwatis
2 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Nous proposons des choix en matière de divertissement.


Explanation:
Vous voulez vous amuser, passer un bon moment? Nous sommes là pour répondre à vos attentes et vous fournir des choix en matière de divertissement.

adekwatis
France
PRO pts in pair: 2

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
prestations de loisirs


Explanation:
ou prestations de divertissement. Solutions is not widely used in French in this context: it sounds like badly translated English or IT jargon. The appropriate term for service transactions is "prestation".


    Reference: http://www.google.com/search?hl=en&q=%22prestations+%2Bde+lo...
    Reference: http://www.google.com/search?q=%22prestations+%2Bde+divertis...
VBaby
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 681