KudoZ home » English to French » Bus/Financial

any share capital, other security or membership right of any other company

French translation: une quelconque participation en actions, d'autres titres ou droits d'actionnaire ou assimilé


10:19 Jan 16, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: any share capital, other security or membership right of any other company
ce bout de phrase dans la phrase suivante:
"Neither WV nor WA has any interest in, or has agreed to acquire, any share capital, other security or membership right of any other company, other than an interest in companies listed...."
Sylvie André
France
French translation:une quelconque participation en actions, d'autres titres ou droits d'actionnaire ou assimilé
Explanation:
Dans membership right, "member" doit être compris comme un détenteur de parts (actionnaire ou titulaire d'autres titres de participation).
Selected response from:

Emmanuelle OCCANSEY
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5une quelconque participation en actions, d'autres titres ou droits d'actionnaire ou assimilé
Emmanuelle OCCANSEY
3une quelconque participation au capital, quelque obligation ou droit d'appartenance ...
HughDESS


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une quelconque participation au capital, quelque obligation ou droit d'appartenance ...


Explanation:
Ni WV, ni WA n'ont un quelconque intérêt, ni n'ont promis d'acquérir une quelconque participation au capital ni quelque obligation ou droit d'appartenance que ce soit dans quelqu'autre entreprise, à l'exclusion d'une participation dans les entreprises figurant...

HughDESS
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
une quelconque participation en actions, d'autres titres ou droits d'actionnaire ou assimilé


Explanation:
Dans membership right, "member" doit être compris comme un détenteur de parts (actionnaire ou titulaire d'autres titres de participation).

Emmanuelle OCCANSEY
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 28