KudoZ home » English to French » Bus/Financial

The incentive award is non-pensionable

French translation: la prime de motivation n'entre pas dans la base de calcul de la retraite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:The incentive award is non-pensionable
French translation:la prime de motivation n'entre pas dans la base de calcul de la retraite
Entered by: thierry2

16:40 Jan 18, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: The incentive award is non-pensionable
La phrase ci-dessus.
Sylvie André
France
la prime de motivation n'entre pas dans la base de calcul de la retraite
Explanation:
none
Selected response from:

thierry2
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2la prime de motivation n'entre pas dans la base de calcul de la retraitethierry2
4la prime de rendement...
Olivier San Léandro


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la prime de rendement...


Explanation:
La prime de rendement (ou de productivité) n'entre pas en compte dans le calcul de la retraite.

Ref: GDT

HTH, Olivier

Olivier San Léandro
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 455

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la prime de motivation n'entre pas dans la base de calcul de la retraite


Explanation:
none

thierry2
PRO pts in pair: 336

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ethele Salem Sperling
1 hr

agree  HughDESS: dans l'assiette de la retraite
3 hrs