KudoZ home » English to French » Bus/Financial

bout de phrase ci-dessous entre crochets

French translation: voir ci-dessous


09:49 Jan 24, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: bout de phrase ci-dessous entre crochets
Profits and losses on derivatives isntruments [are recognised in accordance with the accounting treatment of the underlying transaction as an ajustment to "Interest receivable" or "Interest payable".]
Sylvie André
France
French translation:voir ci-dessous
Explanation:
Les pertes & profits sur les instruments dérivés sont comptabilisés sous la forme d'un ajustement des "intérêts à recevoir" ou des "intérêts à payer" imputés sur le sous-jacent".
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4sont pris en compte conformément au traitement
Madeleine van Zanten
4sont reconnus conformes au traitement comptable de la transaction sous-jacente en qualité d'intérêtchristophe flamant
4voir ci-dessous
Christian Fournier
4aux "intérêts payables " et aux "intérêts recevables"
Karl Supierz
3font figure d’ajustement de l’Intérêt « à recevoir » ou « à payer ».
HughDESS
3intére^t á récevoir, intére^t á verserElectra


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sont reconnus conformes au traitement comptable de la transaction sous-jacente en qualité d'intérêt


Explanation:
sont reconnus conformes au traitement comptable de la transaction sous-jacente en qualité d'intérêt percevable ou d'intérêt payable

christophe flamant
France

55 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
intére^t á récevoir, intére^t á verser


Explanation:
excuse-z moi pour"^" accent.

Electra
Native speaker of: Native in HungarianHungarian, Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
font figure d’ajustement de l’Intérêt « à recevoir » ou « à payer ».


Explanation:
En ce qui concerne le traitement comptable de l’opération correspondante, les profits et les pertes sur les instruments dérivés font figure d’ajustement de l’Intérêt « à recevoir » ou « à payer ».

Pour les termes techniques, voir Eurodicautom

HughDESS
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sont pris en compte conformément au traitement


Explanation:
par la comptabilité de la transaction concernée comme adaptation à ....

Madeleine van Zanten
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 200

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aux "intérêts payables " et aux "intérêts recevables"


Explanation:
Conformément au traitement comptable de la transaction concernée, les pertes et profits des instruments dérivés sont considérés comme un ajustement aux "intérêts payables " et aux "intérêts recevables"

Karl Supierz
Dominican Republic
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 58

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
Les pertes & profits sur les instruments dérivés sont comptabilisés sous la forme d'un ajustement des "intérêts à recevoir" ou des "intérêts à payer" imputés sur le sous-jacent".


    de vieux souvenirs comptables
Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2109