KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Proceeds on crystallization of swap positions

French translation: produit (redevable) sur concrétisation des positions d'échange


14:46 Jan 25, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Proceeds on crystallization of swap positions
Proceeds on crystallization of swap positions

Financial report item
Coreen
French translation:produit (redevable) sur concrétisation des positions d'échange
Explanation:
HTH
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4produit (redevable) sur concrétisation des positions d'échange
Steven Geller
4procède au gel des positions à termethierry2
4les produits de la cristallisation des échanges financiersMeri Buettner


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les produits de la cristallisation des échanges financiers


Explanation:
je ne suis pas sûre de la formulation mais le terme "échange financier" pour "swap" est normalisé dans le Journal Officiel de la république française



--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-25 16:18:22 (GMT)
--------------------------------------------------

et se trouve aussi dans le Ménard

Meri Buettner
France
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 169

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
procède au gel des positions à terme


Explanation:
none

thierry2
PRO pts in pair: 336

1 day 16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
produit (redevable) sur concrétisation des positions d'échange


Explanation:
HTH

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
merci