KudoZ home » English to French » Bus/Financial

la phrase ci-dessous SVP

French translation: juste valeur (ou valeur équitable)


15:21 Jan 31, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: la phrase ci-dessous SVP
S'agissant de contrat sur produits dérivés.
Positive fair value arise where gross positive fair values exceed gross negative fair values on a contract by contract basis.

Merci beaucoup.
Sylvie Andr
French translation:juste valeur (ou valeur équitable)
Explanation:
Selon le LGDT 2000 et le Business Routledge.

Traduction:
La juste valeur positive naît lorsque les justes valeurs positives brutes dépassent les justes valeurs négatives brutes au contrat par contrat.

Je n'ai pas de connaissance particulière sur ce sujet, mais je traduirais comme ça a priori.

HTH
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1On obtient une...Philippe Danjoux
4On en arrive a la valeur juste en soustrayant les valeurs justes positives brutes des valeurs...Marie PrudHomme
3juste valeur (ou valeur équitable)Guereau


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
juste valeur (ou valeur équitable)


Explanation:
Selon le LGDT 2000 et le Business Routledge.

Traduction:
La juste valeur positive naît lorsque les justes valeurs positives brutes dépassent les justes valeurs négatives brutes au contrat par contrat.

Je n'ai pas de connaissance particulière sur ce sujet, mais je traduirais comme ça a priori.

HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1078

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
On en arrive a la valeur juste en soustrayant les valeurs justes positives brutes des valeurs...


Explanation:
continuation: justes negatives, par contrat. -


    PRUDHOMME TRANSLATION
Marie PrudHomme
United States
PRO pts in pair: 1

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
On obtient une...


Explanation:
valeur actuelle (ou juste valeur) positive lorsque les valeurs actuelles positives brutes sont supérieures aux valeurs actuelles négatives brutes...



Philippe Danjoux
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 63

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eva Blanar: par contrat
2 days 6 hrs
  -> Thank you, Eva. You're always so accurate.