KudoZ home » English to French » Bus/Financial

CTQ Flow-down... Mapping

French translation: Critique (à / pour) la Qualité


09:22 Mar 6, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: CTQ Flow-down... Mapping
• Ensure that we have project linkage to key business levers using CTQ flow-downs
• Process Owners, Managers will assist Champions in developing CTQ flowdowns and ultimately selecting projects
• “Up front” efforts (Complete CTQ Flowdowns, Mapping, Initial Data Collection) yield better scoped projects

CTQ Control to Quality? how would you translate flow-down

Mapping : dans ce contexte Mappage?
Merci d'avance
Bram Poldervaart
French translation:Critique (à / pour) la Qualité
Explanation:
CTQ = Critical To Quality

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 09:38:18 (GMT)
--------------------------------------------------

Certains utilisent : CTQ = contrôle total de
la qualité comme cet exemple...

Engagement envers la qualité (Camoplast)
... contribution dans le processus d\'amélioration continue; CTQ (contrôle total de
la qualité) visant à combler les attentes du client : bon du premier coup. ...
www.camoplast.com/html/body_engagement_envers_la_qualite.ht...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 09:53:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Mapping = Mappage

Pour \"flow downs\" j\'ai l\'honneur de vous proposer \"les flux en aval\".

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 09:55:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Voici aussi un site susceptible de vous aider... http://www.gecapitalbank.ch/fr/six_sigma_gecb.shtml

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 09:56:46 (GMT)
--------------------------------------------------

Voici aussi un site susceptible de vous aider... http://www.gecapitalbank.ch/fr/six_sigma_gecb.shtml
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
Mappage : ok flux en aval??? j'ai trouvé flux descendants, à défaut de mieux. En tout cas, merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Organigrammes critiques a la qualite, etablissement des grandes lignes, recouvrement initial de donzaphod
4Critique (à / pour) la Qualité
Steven Geller


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Critique (à / pour) la Qualité


Explanation:
CTQ = Critical To Quality

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 09:38:18 (GMT)
--------------------------------------------------

Certains utilisent : CTQ = contrôle total de
la qualité comme cet exemple...

Engagement envers la qualité (Camoplast)
... contribution dans le processus d\'amélioration continue; CTQ (contrôle total de
la qualité) visant à combler les attentes du client : bon du premier coup. ...
www.camoplast.com/html/body_engagement_envers_la_qualite.ht...

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 09:53:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Mapping = Mappage

Pour \"flow downs\" j\'ai l\'honneur de vous proposer \"les flux en aval\".

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 09:55:40 (GMT)
--------------------------------------------------

Voici aussi un site susceptible de vous aider... http://www.gecapitalbank.ch/fr/six_sigma_gecb.shtml

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 09:56:46 (GMT)
--------------------------------------------------

Voici aussi un site susceptible de vous aider... http://www.gecapitalbank.ch/fr/six_sigma_gecb.shtml

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
Mappage : ok flux en aval??? j'ai trouvé flux descendants, à défaut de mieux. En tout cas, merci!

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Organigrammes critiques a la qualite, etablissement des grandes lignes, recouvrement initial de don


Explanation:
Sounds a bit clumsy, but I'm pretty certain of the accuracy

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 916