KudoZ home » English to French » Bus/Financial

MOU

French translation: Protocole d'accord


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:MOU
French translation:Protocole d'accord
Entered by: Olivier San Léandro

14:18 Mar 6, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: MOU
acronym
ILA
Protocole d'accord
Explanation:
memorandum of understanding
Abrév.
MOU

= protocole d'accord n. m.

Also " protocole d'entente pour systèmes mondiaux de télécommunication mobile " in telecom domain


HTH, Olivier
Selected response from:

Olivier San Léandro
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Protocole d'accord
Olivier San Léandro
5Mémorandum d'Ententeabousteau
4 +1protocole d'entente
Steven Geller
5protocole d'entente
Dominique Robidoux


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Protocole d'accord


Explanation:
memorandum of understanding
Abrév.
MOU

= protocole d'accord n. m.

Also " protocole d'entente pour systèmes mondiaux de télécommunication mobile " in telecom domain


HTH, Olivier

Olivier San Léandro
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 455
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau
1 hr

agree  sujata
1 hr

agree  Isabelle Séjourné
2 hrs

agree  VBaby
5 hrs

agree  GerardP
17 hrs

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
protocole d'entente


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 14:42:24 (GMT)
--------------------------------------------------

Voici qq exemples...

LES ACTIVITES DE LA MISSION
... s\'adresser à lui, c\'est déjà çà. Mais, si la livraison vers un tiers pays
Yahoo - Asia Global Crossing conclut un protocole d\'entente avec ...
... ce protocole d\'entente, China Unicom mettrait ... 1994, China United Telecommunications
Corporation (\"China ... entreprise de télécommunications en importance ...
cf.biz.yahoo.com/cnw-cf/011204/tf_asiaglobal_entente_1.html

Avis public Télécom CRTC 99-18
... Avis public Télécom. ... Avis public Télécom CRTC 99 ... 1.Island Telecom Inc. (Island ... protocole
d\'entente afférent entre ... canadienne des télécommunications sans ...
www.crtc.gc.ca/archive/frn/Notices/1999/PT99-18.htm

INSTITUT NATIONAL DES TÉLÉCOMMUNICATIONS - EVRY, France ( ...
Retour au menu précédent, PROTOCOLE D\'ENTENTE CADRE. ENTRE. L\'INSTITUT
NATIONAL DES TÉLÉCOMMUNICATIONS - EVRY, France. ...
www.unites.uqam.ca/BCI/protocoles/proto1173.html

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-06 14:42:54 (GMT)
--------------------------------------------------

NB - MOU = Memorandum of Understanding

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ed Murphy
5 hrs

40 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
protocole d'entente


Explanation:

protocole d'entente s CORRECT,MASC


protocole d'accord s CORRECT,MASC
mémorandum d'accord s C


    Reference: http://www.termium.com
Dominique Robidoux
Canada
Native speaker of: French

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Mémorandum d'Entente


Explanation:
Voir sites gouvernementaux...


    Reference: http://www.defense.gouv.fr/actualites/communiques/c080600/08...
abousteau
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 19