KudoZ home » English to French » Bus/Financial

homes and other loan collateral

French translation: garanties immobilières et autres


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:homes and other loan collateral
French translation:garanties immobilières et autres
Entered by: sabrina07

11:49 Mar 14, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: homes and other loan collateral
appraisal for refinancing
sabrina07
garanties immobiliaires et autres
Explanation:
ce sont les garanties que l'on peut présenter pour obtenir un prêt à un taux plus avantageux
Selected response from:

Marie Garcin
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Prêt sur nantissementJocelyne Lefaivre
4garanties immobiliaires et autresMarie Garcin
4maisons et toute autre garantie
Sladjana Stojanovic


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
maisons et toute autre garantie


Explanation:
hope help you

Sladjana Stojanovic
Serbia and Montenegro
PRO pts in pair: 4

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
garanties immobiliaires et autres


Explanation:
ce sont les garanties que l'on peut présenter pour obtenir un prêt à un taux plus avantageux

Marie Garcin
France
PRO pts in pair: 18
Grading comment
merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Prêt sur nantissement


Explanation:
Manque de contexte, mais selon Robert: Contrat par lequel un débiteur remet, fictivement ou effectivement, un bien à son créancier pour sureté de dette

Jocelyne Lefaivre
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18