KudoZ home » English to French » Bus/Financial

process excellence - enterprise excellence

French translation: Excellence en entreprise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:process excellence - enterprise excellence
French translation:Excellence en entreprise
Entered by: Jocelyne Lefaivre

16:36 Mar 17, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: process excellence - enterprise excellence
context six sig

enterprise excellence is a general title

peut- on dire excellence de l'entreprise ou avez-vous mieux?

merci Olivier
Bram Poldervaart
Excellence en entreprise
Explanation:
Je pense qu'il s'agirait du rendement en entreprise.
Selected response from:

Jocelyne Lefaivre
Canada
Grading comment
c'était pas plus compliqué que ça. Merci beaucoup et bonne jounée! O
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Excellence en entrepriseJocelyne Lefaivre
4 +1Excellence dans les processus - excellence dans l'entrepriseMarie Garcin
2Processus d'homologation aux normes d'excellence de l'entreprise
Thierry LOTTE


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Excellence en entreprise


Explanation:
Je pense qu'il s'agirait du rendement en entreprise.

Jocelyne Lefaivre
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18
Grading comment
c'était pas plus compliqué que ça. Merci beaucoup et bonne jounée! O

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxx3005andre: Totalement
39 mins
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Processus d'homologation aux normes d'excellence de l'entreprise


Explanation:
Just a funny feeling :
cela aurait avoir avec un dossier de mise aux normes internationales ou europeennes de l'entreprise (certofocat xxx ou xxx - ca ne me vient pas en tete pour le moment...)

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-17 17:57:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Je pensais aux normes ISO 900 - 9001 ou 9002

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Excellence dans les processus - excellence dans l'entreprise


Explanation:
A mon avis, vous avez un texte qui a trait à la qualité totale (6 sigmas) et ce sont ces termes qui me semblent les plus appropriés

Marie Garcin
France
PRO pts in pair: 18

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: Tout à fait d'accord vu le contexte.
4 hrs