KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Tax Free World Association

French translation: Tax Free World Association


19:07 Mar 19, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Tax Free World Association
Je ne sais pas s'il faut le traduire
Miditrad
France
French translation:Tax Free World Association
Explanation:
Ne se traduit pas, même entre parenthèses. Voir exemples en français, qui paraissent à cet URL de Google (tous traitent d'un congrès de l'association qui aura lieu à Cannes) :

http://www.google.com/search?hl=en&ie=ISO-8859-1&oe=ISO-8859...

(Petit truc pour limiter les résultats d'une recherche sur Google au français : ajouter "avec", un mot qui apparaît très souvent dans les textes en français, mais n'existe (presque ?) pas dans d'autres langues.) D'après ce que j'ai pu trouver, cette association n'a que trois congrès, dont celui de Cannes, mentionné dans les sites mentionnés ci-dessus).
Selected response from:

Yolanda Broad
United States
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1Tax Free World Association
Yolanda Broad
5Non, mais...Yolanda Morato
4Association Mondiale des Vendeurs Hors Taxes
Thierry LOTTE
4Association pour un monde hors taxeszaphod


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Non, mais...


Explanation:
vous pouvez bien ajouter la traduction entre parenth.
Cordialement.

Yolanda Morato
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in EnglishEnglish

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Association Mondiale des Vendeurs Hors Taxes


Explanation:
Moi, je ne traduirais pas mais j'ajouterait quand meme une N.D.T. en bas de page

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

55 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Association pour un monde hors taxes


Explanation:
Hey, why not?

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 916

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Tax Free World Association


Explanation:
Ne se traduit pas, même entre parenthèses. Voir exemples en français, qui paraissent à cet URL de Google (tous traitent d'un congrès de l'association qui aura lieu à Cannes) :

http://www.google.com/search?hl=en&ie=ISO-8859-1&oe=ISO-8859...

(Petit truc pour limiter les résultats d'une recherche sur Google au français : ajouter "avec", un mot qui apparaît très souvent dans les textes en français, mais n'existe (presque ?) pas dans d'autres langues.) D'après ce que j'ai pu trouver, cette association n'a que trois congrès, dont celui de Cannes, mentionné dans les sites mentionnés ci-dessus).


    Recherches sur Google
    Reference: http://www.tfwa.com/activeSite/
Yolanda Broad
United States
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 720
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manuela Schilling
36 mins