KudoZ home » English to French » Bus/Financial

this bank was the first to attempt to introduce

French translation: phrase


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sentence
French translation:phrase
Entered by: obeid

20:18 Mar 19, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: this bank was the first to attempt to introduce
This bank was the first to attempt to introduce a computer-based decision support system into its middle market corporate lending process in the UK retail banking sector.
obeid
Cette banque fut / a été la première du secteur bancaire au Royaume Uni
Explanation:
à introduire un système d'aide à la décision informatisé / informatique
pour gérer ses procédures de prêts aux moyennes entreprises


I hope it helps

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-19 20:30:18 (GMT)
--------------------------------------------------

secteur bancaire, or : secteur des banques de détail, as in the ref:

... Banques et établissements financiers, banques de détail, banques commerciales,
activités et investissements boursiers. Banques à domicile ou par Internet ...
www.1stlebanon.net/fra/banque.html - 59k
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Cette banque fut / a été la première du secteur bancaire au Royaume UniJH Trads
4Cette banque fut la première à tenter d'intégrer
jmleger


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Cette banque fut / a été la première du secteur bancaire au Royaume Uni


Explanation:
à introduire un système d'aide à la décision informatisé / informatique
pour gérer ses procédures de prêts aux moyennes entreprises


I hope it helps

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-19 20:30:18 (GMT)
--------------------------------------------------

secteur bancaire, or : secteur des banques de détail, as in the ref:

... Banques et établissements financiers, banques de détail, banques commerciales,
activités et investissements boursiers. Banques à domicile ou par Internet ...
www.1stlebanon.net/fra/banque.html - 59k


    nat F, exp bus.
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Cette banque fut la première à tenter d'intégrer


Explanation:
un système de support de décision informatisé à son processus de prêts aux petites et moyennes entreprise

jmleger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1421