KudoZ home » English to French » Bus/Financial

compensation broker/prime broker

French translation: premier courtier de compensation


16:32 Apr 2, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: compensation broker/prime broker
il s'agit d'un texte financier
Miditrad
France
French translation:premier courtier de compensation
Explanation:
[PDF] ADDENDUM DESTINE AUX SOUSCRIPTEURS FRANCAIS
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Page 1. ADDENDUM DESTINE AUX SOUSCRIPTEURS FRANCAIS La
Directive Européenne 85-611 du 20 décembre ...
www.ccfprivatebanking.com/produits/PDF/sinopia/Cob/smif.pdf

CCF = Crédit Communal de France, un des plus grandes banques en France, ce qui a été rachétée récemment par HSBC.

A la page 41 de ce document se trouve...

« Le conseil d'administration peut s'appuyer sur la confirmation du premier courtier de compensation et de ses filiales pour déterminer la valeur des actifs détenus pour le compte de la Sicav. »
Selected response from:

Steven Geller
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Courtier compensateur
Nicole Levesque
4premier courtier de compensation
Steven Geller
4agent de compensationxxxdepgrl


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
agent de compensation


Explanation:
term exists on Google

xxxdepgrl
PRO pts in pair: 107

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Courtier compensateur


Explanation:
Je viens de terminer 4 transcriptions d'interrogatoires en cour à ce sujet...

Nicole Levesque
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 47

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
11 hrs
  -> Merci Gilles :-)

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
premier courtier de compensation


Explanation:
[PDF] ADDENDUM DESTINE AUX SOUSCRIPTEURS FRANCAIS
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Page 1. ADDENDUM DESTINE AUX SOUSCRIPTEURS FRANCAIS La
Directive Européenne 85-611 du 20 décembre ...
www.ccfprivatebanking.com/produits/PDF/sinopia/Cob/smif.pdf

CCF = Crédit Communal de France, un des plus grandes banques en France, ce qui a été rachétée récemment par HSBC.

A la page 41 de ce document se trouve...

« Le conseil d'administration peut s'appuyer sur la confirmation du premier courtier de compensation et de ses filiales pour déterminer la valeur des actifs détenus pour le compte de la Sicav. »

Steven Geller
PRO pts in pair: 1017
Grading comment
merci beaucoup