KudoZ home » English to French » Bus/Financial

trading system

French translation: système d'échanges commerciaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:trading system
French translation:système d'échanges commerciaux
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

15:29 Apr 3, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: trading system
il s'agit d'un texte financier
Miditrad
France
système d'échanges commerciaux
Explanation:
Domaine(s) : commerce


1 / 2

trading

Syn.
trade échanges commerciaux n. m. pl.

Syn.
échanges n. m. pl.

Déf. :
Ensemble des transactions de biens ou de services effectuées entre entreprises de production, de distribution ou de service, ou de transactions effectuées entre partenaires commerciaux.

Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3système d'échanges commerciaux
Lise Boismenu, B.Sc.
4 +3Système commercial (de commerce)
GILOU
4 +1système de transactions
VBaby
4régime des échangesxxx& Associates
4système d'échangexxxcldumas


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Système commercial (de commerce)


Explanation:
none required

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-03 15:31:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Définition du Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-03 15:34:59 (GMT)
--------------------------------------------------

système qui traite des échanges commerciaux entre les pays

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
28 mins

agree  Nicole Levesque
56 mins

agree  Florence B
1 hr

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
système d'échanges commerciaux


Explanation:
Domaine(s) : commerce


1 / 2

trading

Syn.
trade échanges commerciaux n. m. pl.

Syn.
échanges n. m. pl.

Déf. :
Ensemble des transactions de biens ou de services effectuées entre entreprises de production, de distribution ou de service, ou de transactions effectuées entre partenaires commerciaux.



Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
27 mins

agree  xxxohlala
2 hrs

agree  thierry2
5 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
système de transactions


Explanation:
Dans ce contexte, trade s'entend au sens de transactions (financières), pas de commerce.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-04-03 15:40:05 (GMT)
--------------------------------------------------

http://www.google.com/search?hl=en&q="systme de transactions"...


    Reference: http://www.google.com/search?hl=en&q=%22trading+system%22+%2...
VBaby
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 681

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: Quel contexte?:=)
3 mins

agree  gilbertlu: OUI, mais manque de contexte
38 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système d'échange


Explanation:
que ce soit financier ou commercial

xxxcldumas
PRO pts in pair: 10

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
régime des échanges


Explanation:
See http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller

xxx& Associates
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 70