KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Compensation Committee

French translation: Comité chargé de la rémunération


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Compensation Committee
French translation:Comité chargé de la rémunération
Entered by: GILOU

05:49 May 15, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Compensation Committee
The agreement is adopted by the Compensation Committee on...

Is "comité de compensation" OK ?
Comité chargé de la rémunération
Explanation:
Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Commission de compensationDPolice
4comité de rémunérationMagali GUENETTE
4Comite ou commission des remunerationsGerardP
4Comité chargé de la rémunération
GILOU


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Comité chargé de la rémunération


Explanation:
Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249
Grading comment
Merci

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Commission de compensation


Explanation:
Autre conséquence de cet environnement maussade, les commissions de compensation ont cédé 4,3%, à 44,0 millions d'euros


    Reference: http://fr.biz.yahoo.com/020513/3/2l3h0.html
DPolice
PRO pts in pair: 779

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE: enfin une bonne trqduction - ermium ou google ne suffisent pas toujours.....
13 mins
  -> Merci. Un dictionnaire, même électronique, ne suffit jamais.

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Comite ou commission des remunerations


Explanation:
on peut aussi trouver commission salaires ou commission remunerations. Cela depend des societes.

GerardP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 119

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
comité de rémunération


Explanation:
tout court, décide de la rémunération des cadres/dirigeants

Magali GUENETTE
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 20