KudoZ home » English to French » Bus/Financial

long-standing conservative

French translation: par son maintien rigoureux de ses pratiques comptables et financières, la compagnie.....

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:long-standing conservative
French translation:par son maintien rigoureux de ses pratiques comptables et financières, la compagnie.....
Entered by: Suzanne Le Brock

18:02 May 22, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / Rapport annuel
English term or phrase: long-standing conservative
In keeping with the company's long-standing conservative accounting and financial practices, we continued to maintain a strong balance sheet.

J'ai pensé à "En maintenant ses pratiques comptables et financières conservatrices de longue date [...]" Il me semble que c'est un peu lourd.
Nina Khmielnitzky
Canada
par son maintien rigoureux de ses pratiques comptables et financières, la compagnie.....
Explanation:
or

Grâce au maintien rigoureux de ses.......
Selected response from:

Suzanne Le Brock
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1toujours aussi prudentes et rigoureuses
Arthur Borges
4des pratiques de....classiques (conservatrices) de longue date
RHELLER
3par son maintien rigoureux de ses pratiques comptables et financières, la compagnie.....
Suzanne Le Brock


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des pratiques de....classiques (conservatrices) de longue date


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
toujours aussi prudentes et rigoureuses


Explanation:
Perhaps a colleague can put better spin on this...

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
8 hrs

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
par son maintien rigoureux de ses pratiques comptables et financières, la compagnie.....


Explanation:
or

Grâce au maintien rigoureux de ses.......

Suzanne Le Brock
PRO pts in pair: 8
Grading comment
Merci!