KudoZ home » English to French » Bus/Financial

balanced mix

French translation: se compose à la fois


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:balanced mix
French translation:se compose à la fois
Entered by: Nina Khmielnitzky

15:04 May 23, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: balanced mix
Our management team represents a balanced mix if industry veterans and skilled professionals, which positions us well for the future.
Nina Khmielnitzky
Canada
à la fois
Explanation:
Notre équipe de gestion se compose à la fois de vieux routiers de l’industrie et d'un personnel (hautement) qualifié...
Selected response from:

Merline
Grading comment
Merci! J'ai tenu compte des commentaires de chacun. J'ai remplacé vieux routiers par vétérans.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1un bon équilibreEmmanuelle ROUE
4 +1Notre.... présente un bon équilibre entre .... et entre.... / un mélange bien équilibré
Geneviève von Levetzow
5à la fois
Merline
4mélange équilibré
Bruno Moreira


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
à la fois


Explanation:
Notre équipe de gestion se compose à la fois de vieux routiers de l’industrie et d'un personnel (hautement) qualifié...

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1628
Grading comment
Merci! J'ai tenu compte des commentaires de chacun. J'ai remplacé vieux routiers par vétérans.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  INVERSION: "vieux routiers" est quasiment péjoratif. Je ne dirais jamais cela.
1 min

neutral  Geneviève von Levetzow: remplacer "vieux routiers" par vétérans
2 mins
  -> ça me fait sourire parce que j'avais d'abord écrit "vétérans". Paraît que la première idée est toujours la bonne :)

agree  gilbertlu: Oui, équipe de direction ...
4 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Notre.... présente un bon équilibre entre .... et entre.... / un mélange bien équilibré


Explanation:
Il vaut peut-être mieux changer la structure de la phrase.

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  INVERSION: "un mélange" pour des personnes !
1 min
  -> Regardez ma première proposition avant de critiquer.

agree  gilbertlu: présente un bon équilibre entre OK
6 mins
  -> Merci -:)

agree  xxxjerryk: you've covered the best possibilities
8 mins
  -> Merci Jerryk -:)

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
un bon équilibre


Explanation:
... présente un bon équilibre entre..

Emmanuelle ROUE
France
PRO pts in pair: 17

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow: C'est ce que j'ai dit...
1 min

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mélange équilibré


Explanation:
Mélange équilibré me parait plus approprié dans ce contexte.

Bruno Moreira
France