KudoZ home » English to French » Bus/Financial

placing order in book of change fee

French translation: le coût du placement de la commande dans le livre des modifications de commande sera à nouveau


14:09 May 25, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: placing order in book of change fee
Note that for an "at limited price" order, until your order has been executed, you can change both its validity date or its limit. If such is the case, the "placing order in the book of change fee" is charged again.
Sylvie André
France
French translation:le coût du placement de la commande dans le livre des modifications de commande sera à nouveau
Explanation:
facuré.


C'est une traduction assez littérale, je n'ai rien trouvé d'officiel. Cela sera peut-être utile

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-25 15:32:12 (GMT)
--------------------------------------------------

facturé bien sûr
Selected response from:

Martine Etienne
Belgium
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5l ordre de placement est de nouveau inscrit en compte dans le livre des frais de modificationsRemy Robine NAHUM
4 +1le coût du placement de la commande dans le livre des modifications de commande sera à nouveau
Martine Etienne


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
le coût du placement de la commande dans le livre des modifications de commande sera à nouveau


Explanation:
facuré.


C'est une traduction assez littérale, je n'ai rien trouvé d'officiel. Cela sera peut-être utile

--------------------------------------------------
Note added at 2002-05-25 15:32:12 (GMT)
--------------------------------------------------

facturé bien sûr

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 201

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: ou bien, la commission pour modification d'un ordre/d'une commande (selon le contexte) sera de nouveau appliquée
18 hrs

8 days   confidence: Answerer confidence 5/5
l ordre de placement est de nouveau inscrit en compte dans le livre des frais de modifications


Explanation:
l ordre de placement est de nouveau inscrit en compte dans le livre des frais de modifications

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87