KudoZ home » English to French » Bus/Financial

PROPOSALS ENGINEER

French translation: ingénieur chargé des propositions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:proposals engineer
French translation:ingénieur chargé des propositions
Entered by: Magrik

06:39 Jun 4, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: PROPOSALS ENGINEER
Take care of the review of the contract requirements
sabrina07
ingénieur chargé des propositions
Explanation:
J'espère bien vous aider...

J'ai trouvé l'intitulé suivantsur le site de l'Apec:

"Ing chargé propositions techniques H/F" Orienté sur l'avant vente dans le domaine de la simulation, le poste consiste à conduire des réponses à appels d'offres, mener des études amont, accompagner la démarche commerciale auprès des clients, faire de la veille technologique."
Selected response from:

Magrik
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4ingénieur chargé des propositions
Magrik
5INGENIEUR (Controle ..) de PropositionsRemy Robine NAHUM
4proposal = "soumission" dans le sens d'un appel aux offresxxxcaroail
4Ingénieur en charge de l'étude des offres
nordine


  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
INGENIEUR (Controle ..) de Propositions


Explanation:
il s agit d un ingenieur qui prend bien soin de verifier que le projet de contract repond bien aux exigences........ du client

Remy Robine NAHUM
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 87

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
ingénieur chargé des propositions


Explanation:
J'espère bien vous aider...

J'ai trouvé l'intitulé suivantsur le site de l'Apec:

"Ing chargé propositions techniques H/F" Orienté sur l'avant vente dans le domaine de la simulation, le poste consiste à conduire des réponses à appels d'offres, mener des études amont, accompagner la démarche commerciale auprès des clients, faire de la veille technologique."


    Reference: http://apec.asso.fr
Magrik
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 28
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
2 hrs
  -> Merci

agree  5Q
2 hrs
  -> Merci

agree  xxxohlala
4 hrs
  -> Merci

agree  Merline
7 hrs
  -> Merci :)

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ingénieur en charge de l'étude des offres


Explanation:
none

nordine
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106

2 days8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
proposal = "soumission" dans le sens d'un appel aux offres


Explanation:
... Ingénieur d'études peut-être? "Proposals Engineer" sounds like something somebody made up anyway!

xxxcaroail
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 19