KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Sales Order Processing Supervisor

French translation: Surveillant du traitement des commandes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Sales Order Processing Supervisor
French translation:Surveillant du traitement des commandes
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

17:16 Jul 8, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: Sales Order Processing Supervisor
Any suggestion. This is a position title.
Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Superviseur (surveillant) du traitement des bons de commande
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 17:24:15 (GMT)
--------------------------------------------------

surveillant du traitement des commandes (tu peux même dire)
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
J'Y vais avec surveillant du traitement des commandes.
Merci
lise



4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Superviseur (surveillant) du traitement des bons de commande
GILOU
4 +1Superviseur du traitement des bons de commande
Nina Khmielnitzky
4Responsable commandesthierry2


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Superviseur (surveillant) du traitement des bons de commande


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-07-08 17:24:15 (GMT)
--------------------------------------------------

surveillant du traitement des commandes (tu peux même dire)

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201
Grading comment
J'Y vais avec surveillant du traitement des commandes.
Merci
lise



Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nina Khmielnitzky: Nous avons eu la même idée en même temps... Les grands esprits se rencontrent.
1 min
  -> merci Nina, traitement des commandes suffirait je pense

agree  Geneviève von Levetzow
14 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Superviseur du traitement des bons de commande


Explanation:
Ou encore :
Superviseur au traitement des bons de commande

Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 512

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
13 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Responsable commandes


Explanation:
none

thierry2
PRO pts in pair: 336