KudoZ home » English to French » Bus/Financial

dispatch

French translation: Service/ département d'envoi (d'expédition)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dispatch
French translation:Service/ département d'envoi (d'expédition)
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

11:22 Aug 7, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: dispatch
to work in the dispatch section of a medical supplies company
RosLyons
Service/ département d'envoi (d'expédition)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 11:26:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Le Service d\'expédition par Internet d\'UPS est pratique. En effet, vous
pouvez préparer des envois à expédier au Canada ou ailleurs ...
www.ups.com/canada/solutions/freUIS.html - 23k - En cache - Pages similaires

UPS Canada: Solutions d\'expédition d\'UPS
... gérer vos activités. Avec le Service d\'expédition par Internet d\'UPS,
vous n\'avez pas besoin de logiciel d\'expédition. Il suffit ...
www.ups.com/canada/solutions/freindex.html - 13k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.ups.com
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
many thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2expédition
Gayle Wallimann
4 +1Service/ département d'envoi (d'expédition)
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
expédition


Explanation:
Service d'expédition de la société.

Robert & Collins Dictionary


    Reference: http://granddictionnaire.com
    Reference: http://www.europa.eu.int/eurodicautom/Controller
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
14 mins

agree  GerardP
3 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Service/ département d'envoi (d'expédition)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-07 11:26:08 (GMT)
--------------------------------------------------

Le Service d\'expédition par Internet d\'UPS est pratique. En effet, vous
pouvez préparer des envois à expédier au Canada ou ailleurs ...
www.ups.com/canada/solutions/freUIS.html - 23k - En cache - Pages similaires

UPS Canada: Solutions d\'expédition d\'UPS
... gérer vos activités. Avec le Service d\'expédition par Internet d\'UPS,
vous n\'avez pas besoin de logiciel d\'expédition. Il suffit ...
www.ups.com/canada/solutions/freindex.html - 13k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.ups.com


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
many thanks

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
14 mins