KudoZ home » English to French » Bus/Financial

corporate owned and operated

French translation: possédées et gérées par l'entreprise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:corporate owned and operated
French translation:possédées et gérées par l'entreprise
Entered by: Nina Khmielnitzky

19:26 Aug 8, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: corporate owned and operated
All branches are entirely corporate owned and operated, providing an unparalleled consistency in service.
Nina Khmielnitzky
Canada
possédées et gérées par l'entreprise
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-08 19:30:30 (GMT)
--------------------------------------------------

succursales, agences....

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-08 19:31:35 (GMT)
--------------------------------------------------

sont sous la propriété et la gestion de l\'entreprise
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6possédées et gérées par l'entreprise
GILOU
4 +3propieté de l'entreprise et gerées par elle....
MikeGarcia
4 +1appartiennent et sont gérées à 100 pour cent par la société
Jean-Luc Dumont
4à propriété et opérations intégrées
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
possédées et gérées par l'entreprise


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-08 19:30:30 (GMT)
--------------------------------------------------

succursales, agences....

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-08 19:31:35 (GMT)
--------------------------------------------------

sont sous la propriété et la gestion de l\'entreprise

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72201
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rhandler
2 mins

agree  Geneviève von Levetzow
8 mins

agree  Florence B
13 mins

agree  Maria Riegger
15 mins

agree  MikeGarcia
21 mins

agree  Ethele Salem Sperling
6 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
propieté de l'entreprise et gerées par elle....


Explanation:
Une alternative de plus, tenant en compte que "Owned" est etre propietaire de quelque chose.

MikeGarcia
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 186

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
4 mins
  -> Merci ,Thierry.

agree  Geneviève von Levetzow: prop*r*i*é*té prop*r*i*é*taire ;)
8 mins
  -> Pardon,c'est un de mes habituels tiypos,qui sont de ma proprieté privée exclusive,.Merci a la Proprietaire d'une trés belle photo.

agree  Florence B: d'accord avec Geneviève - sinon c'est bien
12 mins
  -> Merci,Oddie.Voir au dessus,s'il vous plait.

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à propriété et opérations intégrées


Explanation:
sources TERMIUM:

Domaine(s)
  – Trade and Finance
Domaine(s)
  – Finances et commerce
 
corporate
ownership Source

propriété
incorpor

Corporate
Operations
Section Source

Section des
opérations
intégrées Source



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
appartiennent et sont gérées à 100 pour cent par la société


Explanation:
toutes les agences/succursales (ou filiales mêmes suivant contexte) appartiennent et sont gérées à 100 pour cent par la société

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Séjourné
1 hr