KudoZ home » English to French » Bus/Financial

debt-like investment

French translation: Emprunt de capitaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:debt-like investment
French translation:Emprunt de capitaux
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

23:00 Aug 8, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: debt-like investment
The rating agencies provide opinions on debt and debt-like investments, not common stock
Coreen
Emprunt de capitaux
Explanation:
debt investment emprunt de capitaux n. m.

Note(s) :
S'oppose à placement de capitaux, achat d'actions, etc. Le rédacteur de la présente tient son information de Joe O'Brien, de la « Canada Mortgage and Housing Corporation » (avril 1989). La dite information concorde parfaitement avec le « Cours de commerce » de A. Rapin (Dunod, Paris, 1954).

[Office de la langue française, 1989]

1 / 1

Téléchargez le GDT Express.
Selected response from:

Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4investissement par emprunt
Jean-Luc Dumont
4Emprunt de capitaux
Lise Boismenu, B.Sc.


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Emprunt de capitaux


Explanation:
debt investment emprunt de capitaux n. m.

Note(s) :
S'oppose à placement de capitaux, achat d'actions, etc. Le rédacteur de la présente tient son information de Joe O'Brien, de la « Canada Mortgage and Housing Corporation » (avril 1989). La dite information concorde parfaitement avec le « Cours de commerce » de A. Rapin (Dunod, Paris, 1954).

[Office de la langue française, 1989]

1 / 1

Téléchargez le GDT Express.


Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1162
Grading comment
merci

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
investissement par emprunt


Explanation:
Les marchés financiers : La contrainte financière...- [Translate this page ]
... Pour obtenir un endettement (public ou privé) "soutenable" et un investissement
par emprunt rentable, il faut que le taux d’intérêt réel soit inférieur ...
www.ac-montpellier.fr/ressources/ dda/finances/dda4_i4.html

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872