KudoZ home » English to French » Bus/Financial

buying groups

French translation: coopératives d'achat


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:buying groupes
French translation:coopératives d'achat
Entered by: Nathalya

19:42 Aug 12, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: buying groups
Term: Buying groups.

Thank you!
Nathalya
Belgium
coopératives d'achat
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 19:47:49 (GMT)
--------------------------------------------------

Anglais :Commerce

buying group
Français :Commerce

coopérative d\'achat s


OBS - est une autre forme de chaîne volontaire où les détaillants se groupent pour effectuer les achats et faire leur publicité sans être juridiquement grossistes.
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 19:48:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Annexe W. Marchés de producteurs dans la nouvelle ville d\'Ottawa Annexe X. Détaillants
de produits alimentaires biologiques Annexe Y. Coopératives d\'achat d ...
perc.ca/resources/food/food-security/contents.fr.html - 12k - En cache - Pages similaires

Publications >> Communiqués
... Il existe de bonnes coopératives d\'achat en Ontario, a affirmé Ann Vanstone,
coprésidente de la CAE, mais on peut en avoir nettement plus. ...
eic.edu.gov.on.ca/eicroot/french/public/ newsrel/purreport/purchnr.asp - 9k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Un grand merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1coopératives d'achat
GILOU
3groupes achats
Sue Crocker


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
groupes achats


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 19:45:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Groupe Achats s\'est doté de structures
qui vous apportent un service global de qualité. Grâce à ...
perso.wanadoo.fr/gpa/pages/edito.htm - 4k - Cached - Similar

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 19:46:58 (GMT)
--------------------------------------------------

CHEF DE GROUPE ACHATS HABILLEMENT. BERGER DU NORD, filiale du groupe
3S, recrute son CHEF DE GROUPE ACHATS HABILLEMENT L\'entreprise ...
www.3suisses.fr/emplois/emplois003.html - 10k - Cached - Similar pages


--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 19:47:51 (GMT)
--------------------------------------------------

Ou encore, vous pouvez choisir de communiquer avec une personne du groupe Achats
pour obtenir réponse à vos questions et/ou des précisions avant de ...


Sue Crocker
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 29

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
coopératives d'achat


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 19:47:49 (GMT)
--------------------------------------------------

Anglais :Commerce

buying group
Français :Commerce

coopérative d\'achat s


OBS - est une autre forme de chaîne volontaire où les détaillants se groupent pour effectuer les achats et faire leur publicité sans être juridiquement grossistes.
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-12 19:48:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Annexe W. Marchés de producteurs dans la nouvelle ville d\'Ottawa Annexe X. Détaillants
de produits alimentaires biologiques Annexe Y. Coopératives d\'achat d ...
perc.ca/resources/food/food-security/contents.fr.html - 12k - En cache - Pages similaires

Publications >> Communiqués
... Il existe de bonnes coopératives d\'achat en Ontario, a affirmé Ann Vanstone,
coprésidente de la CAE, mais on peut en avoir nettement plus. ...
eic.edu.gov.on.ca/eicroot/french/public/ newsrel/purreport/purchnr.asp - 9k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
Un grand merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lydia Castiello
18 hrs