KudoZ home » English to French » Bus/Financial

congress items

French translation: Les éléments/sujets abordés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:congress items
French translation:Les éléments/sujets abordés
Entered by: Armando Pattroni

13:18 Aug 16, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial / Meeting report
English term or phrase: congress items
Trm: Congress items

Is "les sujets de réunion" a good option?

Thank you!
Nathalya
Belgium
Les éléments/sujets abordés
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Les thèmes / questions traité(e)s au congrès / à la réunion
Geneviève von Levetzow
4Les éléments/sujets abordés
GILOU
4Les éléments du congrès / de la réunionKatia Xenophontos
4les points de l'ordre du jour du congrès
Francis MARC
3yesJean Proyet


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
yes


Explanation:
Without more context what you suggest looks OK

Jean Proyet
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 4

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Les thèmes / questions traité(e)s au congrès / à la réunion


Explanation:
-

Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min

agree  Ra91571
3 mins
  -> Merci à tous deux :)

agree  Therese Nichols
9 hrs
  -> Merci aussi :)

agree  Sue Crocker
10 hrs
  -> Merci Sue :)

agree  michele meenawong
2 days21 hrs
  -> Merci également :)

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les points de l'ordre du jour du congrès


Explanation:
variante

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

54 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les éléments du congrès / de la réunion


Explanation:
Je sais, ce n'est pas très joli... mais je pense, d'après mes recherches sur Google, que "Congress items" englobe non seulement les sujets traités, mais aussi les pauses-café, etc.

En fonction du contexte, on pourrait presque parler de "calendrier du congrès"?

A voir...

Katia Xenophontos
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 53

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les éléments/sujets abordés


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217