KudoZ home » English to French » Bus/Financial

what are your most profitable/key products & services?

French translation: quels sont vos produits & services clés / les plus rentables ?


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:what are your most profitable/key products & services?
French translation:quels sont vos produits & services clés / les plus rentables ?
Entered by: Jacqueline Johnston

15:59 Oct 25, 2002
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: what are your most profitable/key products & services?
affaires
Manon P
quels sont vos produits & services clés / les plus rentables ?
Explanation:
profitable : rentable

key products : produits clés

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 16:07:27 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai répondu sans avoir vu la réponse précédente

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 16:24:41 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

produits clés est correct : voir

Alcan : ses produits clés
http://www.chemicals.alcan.com/alcanfrench/alcan/about/keypr...
Selected response from:

Jacqueline Johnston
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Quels sont vos produits et services clé/les plus rentable?Maria Riegger
2 +2quels sont vos produits & services clés / les plus rentables ?
Jacqueline Johnston


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Quels sont vos produits et services clé/les plus rentable?


Explanation:
Quelque chose comme ça, en faite? C'est pour quel type de document? Le syntax, c'est très formel ou pas?

J'espère que cela t'aide.

Ref. expérience en traductions d'affaires

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 16:05:32 (GMT)
--------------------------------------------------

Je m\'excuse. C\'est \"les plus rentables,\" rentable est plurel.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 16:07:47 (GMT)
--------------------------------------------------

En les documents de marketing et affaires que j\'ai vu qui sont de France, dans ce contexte \"clé\" n\'accord pas avec le sujet, en fait en ce cas il est singulier et pas plurel.

Maria Riegger
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
0 min
  -> Merci ;)

agree  GILOU: clés, rentables
3 mins
  -> Dans le cas de clé, je dois dire que je ne suis pas trop sûre

5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
quels sont vos produits & services clés / les plus rentables ?


Explanation:
profitable : rentable

key products : produits clés

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 16:07:27 (GMT)
--------------------------------------------------

J\'ai répondu sans avoir vu la réponse précédente

--------------------------------------------------
Note added at 2002-10-25 16:24:41 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

produits clés est correct : voir

Alcan : ses produits clés
http://www.chemicals.alcan.com/alcanfrench/alcan/about/keypr...

Jacqueline Johnston
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 699

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
0 min
  -> merci

agree  GILOU
2 mins
  -> merci