KudoZ home » English to French » Bus/Financial

autmated invoice matching

French translation: Rapprochement automatisé des factures


18:15 Jan 11, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: autmated invoice matching
All quotations must be completed with the following information:
· Transport tariffs and lead times based on the standard transport table structure (example
attached) with defined weight categories and regions, based on postal codes , per country
· Minimum and maximum amount per shipment
· Maximum payload for destination
· Transit times in days from DSM production site to DSM customer
· Additional cost to be reported within 48 hours by E-mail to XXX site logistics, which after
acceptance, can be included in automated invoice matching
Krystrad
French translation:Rapprochement automatisé des factures
Explanation:
Facturation * Mise à disposition des factures des sous-traitants à votre service
comptable * Rapprochement automatisé des factures des fournisseurs avec les ...
www.changepoint.fr/french/doc/ Brochure%20PSOversion%20française.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 18:22:40 (GMT)
--------------------------------------------------

validée par SAP : rapprochement en temps réel automatisé entre les factures
et les bons de commande (module MM), enrichissement des données comptables ...
www.readsoft.fr/newsletter/Janv02.htm - 12k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci encore !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Rapprochement automatisé des factures
GILOU
4rapprochement automatique des factures
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
rapprochement automatique des factures


Explanation:
TPU os Dentaire
... Recherche d'un ensemble de règlements suivant un ensemble de critères.
Rapprochement automatique des factures et des règlements. ...
www.juxta.fr/Juxtadent/JuxtadentTPUosDent.htm - 7k - En cache - Pages similaires

AchatPro - Solutions d'Approvisionnement Electronique
... , de bénéficier d’un moteur de rapprochement automatique des Factures/Bon de Commande/Bon de Livraison,. -, d’émettre des bons à payer,. ...
www.achatpro.com/solution_a/offre4.htm - 14k - En cache - Pages similaires

IREPP
... A titre d'exemple la connexion de l'EDI commercial et de l'EDI financier permettrait d'effectuer le rapprochement automatique des factures et des avis de ...
www.irepp.com/archives/cahier17/pellisso.cfm - 27k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Rapprochement automatisé des factures


Explanation:
Facturation * Mise à disposition des factures des sous-traitants à votre service
comptable * Rapprochement automatisé des factures des fournisseurs avec les ...
www.changepoint.fr/french/doc/ Brochure%20PSOversion%20française.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 18:22:40 (GMT)
--------------------------------------------------

validée par SAP : rapprochement en temps réel automatisé entre les factures
et les bons de commande (module MM), enrichissement des données comptables ...
www.readsoft.fr/newsletter/Janv02.htm - 12k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72933
Grading comment
merci encore !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence B
4 hrs