KudoZ home » English to French » Bus/Financial

trade- weighted

French translation: Après pondération selon les échanges


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:trade- weighted
French translation:Après pondération selon les échanges
Entered by: Annie Tétrault

22:14 Jan 13, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: trade- weighted
On a trade- weighted basis, the dollar has fallen 3.5% in December alone
Magali Fauchet
Après pondération selon les échanges
Explanation:
Source : Termium

Domaine(s)
– Politique monétaire et marché des changes



trade-weighted exchange rate
Source CORRECT taux de change pondéré en fonction des échanges Source PROPOSITION, MASC

taux de change pondéré par le commerce Source MASC


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 13:54:06 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci!
Selected response from:

Annie Tétrault
Canada
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5Après pondération selon les échanges
Annie Tétrault
5pondéré des échanges
Béatrice Huret-Morton


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
Après pondération selon les échanges


Explanation:
Source : Termium

Domaine(s)
– Politique monétaire et marché des changes



trade-weighted exchange rate
Source CORRECT taux de change pondéré en fonction des échanges Source PROPOSITION, MASC

taux de change pondéré par le commerce Source MASC


--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-22 13:54:06 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci!

Annie Tétrault
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 82

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
8 mins
  -> Merci!

agree  Louise Dupont
4 hrs
  -> Merci!

agree  GILOU
7 hrs
  -> Merci!

agree  cjohnstone: pondération du volume des échanges
14 hrs

agree  annerp
20 hrs
  -> Merci!

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
pondéré des échanges


Explanation:
Taux de change pondéré des échanges

Béatrice Huret-Morton
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 490