KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Core values link people, processes and vision

French translation: Nos valeurs fondamentales relient collaborateurs, processus et vision

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Core values link people, processes and vision
French translation:Nos valeurs fondamentales relient collaborateurs, processus et vision
Entered by: Merline

13:55 Jan 17, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / Fusion d'entreprises
English term or phrase: Core values link people, processes and vision
Titre apparaissant dans un bulletin de liaison (newsletter). Contexte de fusion d’entreprises où le gestionnaire dit que le succès passé de ces deux entreprises est dû à des principes, à des valeurs solides (qu’il souhaite voir conserver)
Merline
Nos valeurs fondamentales relient collaborateurs, processus et vision
Explanation:
Je mettrais peut-être Valeurs et Vision avec une majuscule (les multinationales aiment bien mettre l'emphase sur ces motsclés)
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Un gros merci à toutes et tous! C'est vraiment chouette de pouvoir compter sur une équipe aussi formidable. C'était difficile de choisir car plusieurs ont suggéré de bonnes idées... que j'ai conservé sur mon disque dur au cas où. Bonne Année à tous!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Nos valeurs fondamentales relient collaborateurs, processus et vision
Francis MARC
5valeurs fondamentales rassembles/unissent
Louise Dupont
4Les gens, les procédures, et une vision du monde, réunis par des valeurs fondamentales
William Stein
4les valeurs fondamentales (ou même communes dans ce contexte) voir suite
cjohnstone
3les valeurs de base unissent les gens,
Nancy Bonnefond
1des valeurs de fond relient des gens, des processus, et une vision
RHELLER


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
valeurs fondamentales rassembles/unissent


Explanation:
core values

Louise Dupont
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 501

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les valeurs fondamentales (ou même communes dans ce contexte) voir suite


Explanation:
les valeurs fondamentales (ou même communes dans ce contexte) créent le lien entre les gens, la production et les perspectives (de l'entreprise)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

5 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
des valeurs de fond relient des gens, des processus, et une vision


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Nos valeurs fondamentales relient collaborateurs, processus et vision


Explanation:
Je mettrais peut-être Valeurs et Vision avec une majuscule (les multinationales aiment bien mettre l'emphase sur ces motsclés)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Un gros merci à toutes et tous! C'est vraiment chouette de pouvoir compter sur une équipe aussi formidable. C'était difficile de choisir car plusieurs ont suggéré de bonnes idées... que j'ai conservé sur mon disque dur au cas où. Bonne Année à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  preite
19 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les valeurs de base unissent les gens,


Explanation:
maintiennent la façon de faire/le procédé, et la vision des choses/le but.

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les gens, les procédures, et une vision du monde, réunis par des valeurs fondamentales


Explanation:
Version 1,561.

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 277