to withdraw a temporary voluntary allowance

French translation: mettre fin aux déductions rovisoirement consenties sur le polyethylène

English term or phrase:to withdraw a polyethylene temporary voluntary allowance
French translation:mettre fin aux déductions rovisoirement consenties sur le polyethylène
Entered by: Yolanda Broad

00:17 Jan 25, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: to withdraw a temporary voluntary allowance
the company withdrew a polyethylene temporary voluntary allowance (TVA)increasing prices.
Coreen
la société a mis fin aux déductions qu'elle avait provisoirement consenties sur le polyethylène, ce
Explanation:
la société a mis fin aux déductions qu'elle avait provisoirement consenties sur le polyethylène, ce qui pousse les prix à la hausse.
si c'était une indemnité quelconque comment expliquer un) le polyethylène et deux) la hausse de prix ? (enlever une indemnité devrait plutôt faire baisser les prix...)
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3la société a retiré son subside / indemnité temporaire volontaire
JH Trads
4 +2la société a mis fin aux déductions qu'elle avait provisoirement consenties sur le polyethylène, ce
cjohnstone
4Se procurer une allocation volontaire temporaire
Shog Imas
4supprimer une prestation temporaire et volontaire
Paulette Racine Walden


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
supprimer une prestation temporaire et volontaire


Explanation:
This is what I make of it.

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 86

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
la société a retiré son subside / indemnité temporaire volontaire


Explanation:
ce qui pousse les prix à la hausse

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1093

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot: trois fois cher ami, c'est beaucoup, non ? vous pouvez en cacher 2 s'il s'agit d'une erreur.
6 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
7 hrs

agree  Martine Etienne
12 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Se procurer une allocation volontaire temporaire


Explanation:
=

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 295

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la société a mis fin aux déductions qu'elle avait provisoirement consenties sur le polyethylène, ce


Explanation:
la société a mis fin aux déductions qu'elle avait provisoirement consenties sur le polyethylène, ce qui pousse les prix à la hausse.
si c'était une indemnité quelconque comment expliquer un) le polyethylène et deux) la hausse de prix ? (enlever une indemnité devrait plutôt faire baisser les prix...)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  bellefroid: effectivement, il faut tenir compte du polyethylène!
1 hr

agree  GerardP: oui bien sur
2 days 7 hrs