KudoZ home » English to French » Bus/Financial

staff time

French translation: temps du personnel


08:31 Jan 25, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: staff time
It could be that because teleworking is still a relatively new phenomenon, companies are committed to it, they are trying to make sure that it works and are therefore looking to put more resources into it – more staff time, more training time, more management time, to make sure it succeeds.
Krystrad
French translation:temps du personnel
Explanation:
Logiciel et badgeuses pour la gestion des temps du personnel.
Solution complète de gestion du temps du personnel intégrant un logiciel
et les terminaux de badgeage appelés badgeuse ou pointeuse. ...
www.octime.com/temps.asp - 28k - En cache - Pages similaires

MPDV Mikrolab GmbH | La saisie des temps du personnel avec HYDRA ...
... La saisie des temps du personnel avec HYDRA-PZE. ...pour ... Planification
des temps du personnel; Interfaces à des systèmes de paye. MPDV ...
www.mpdv.de/fr/products/hydra_personal/pze.htm - 17k - 23 jan 2003
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3temps du personnel
GILOU
4 +2temps investi/implication par/de l'encadrement
Francis MARC
5plus de temps de la part de l'equipe et de l'encadrement, plus d'heures d'entrainement
lien
4 +1plus d'encadrement
cjohnstone
4Plus de temps en general
Shog Imas


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
temps investi/implication par/de l'encadrement


Explanation:
direct translation
encadrement pour staff reste suffisamment vague pour couvrir tote la direction/hiérachie

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
25 mins

agree  Paul Berthelot
5 hrs

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
temps du personnel


Explanation:
Logiciel et badgeuses pour la gestion des temps du personnel.
Solution complète de gestion du temps du personnel intégrant un logiciel
et les terminaux de badgeage appelés badgeuse ou pointeuse. ...
www.octime.com/temps.asp - 28k - En cache - Pages similaires

MPDV Mikrolab GmbH | La saisie des temps du personnel avec HYDRA ...
... La saisie des temps du personnel avec HYDRA-PZE. ...pour ... Planification
des temps du personnel; Interfaces à des systèmes de paye. MPDV ...
www.mpdv.de/fr/products/hydra_personal/pze.htm - 17k - 23 jan 2003


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72951
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacqueline Johnston
48 mins

agree  Louise Dupont
3 hrs

agree  Anna Taylor
15 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
plus d'encadrement


Explanation:
donne à la fois le satff et le time et reste court

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
10 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Plus de temps en general


Explanation:
=

Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 295

19 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
plus de temps de la part de l'equipe et de l'encadrement, plus d'heures d'entrainement


Explanation:
************

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384