risk/reward

French translation: risque/prime

English term or phrase:risk/reward
French translation:risque/prime
Entered by: Yolanda Broad

20:40 Jan 29, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: risk/reward
it is expected to overrun target costs on some plants with consequence of application of Risk/Reward. No Bonues/Malus is expected.

This makes the application of Bonus/Malus - Risk/Rewards scheme really problematic
Krystrad
risque/prime
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 20:46:26 (GMT)
--------------------------------------------------

captive permet de réduire le coût des assurances et de garantir des risques difficilement
assurables ... à taux uniforme assise sur les primes de tous ...
www.riskassur.com/dictionnaire/pourcherche.asp?text2=C - 11k - En cache - Pages similaires

riskassur.com - le magazine des risques et des assurances
... rémunération une commission proportionnelle aux primes encaissées par ... un devoir
d\'assistance et de conseil ... Lorsque l\'importance des risques à garantir exige ...
www.riskassur.com/dictionnaire/pourcherche.asp?text2=A - 12k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci, ça vaut bien un ptit café!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4risque/récompense (gain)
Francis MARC
4 -1risque/prime
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
risque/récompense (gain)


Explanation:
dilemne des placements, gros retous potentiels mais risques plus forts

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 20:43:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Club-Internet : Chaîne Placements
... Les placements risqués ne sont pas pour vous. ... 1. Oui. Si vous prenez des risques
à court terme vous recherchez bien sûr des gains importants, mais vous ...
sicav.club-internet.fr/ci/ index.cfm?rub=guide.INV&sc=61 - 25k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
risque/prime


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-29 20:46:26 (GMT)
--------------------------------------------------

captive permet de réduire le coût des assurances et de garantir des risques difficilement
assurables ... à taux uniforme assise sur les primes de tous ...
www.riskassur.com/dictionnaire/pourcherche.asp?text2=C - 11k - En cache - Pages similaires

riskassur.com - le magazine des risques et des assurances
... rémunération une commission proportionnelle aux primes encaissées par ... un devoir
d\'assistance et de conseil ... Lorsque l\'importance des risques à garantir exige ...
www.riskassur.com/dictionnaire/pourcherche.asp?text2=A - 12k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 74032
Grading comment
merci, ça vaut bien un ptit café!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  xxxFXF: risque/rendement
1 day 15 hrs