KudoZ home » English to French » Bus/Financial

retail group

French translation: groupe de distribution spécialisée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:retail group
French translation:groupe de distribution spécialisée
Entered by: bernadette schumer

18:29 Mar 26, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: retail group
"retail group Pinault Printemps Redoute"
bernadette schumer
Luxembourg
groupe de distribution spécialisée
Explanation:
c'est ainsi qu'ils se qualifient eux-mêmes

Carrefours Entreprises/Etudiants
... Leader européen de la distribution spécialisée, Pinault-Printemps-Redoute est un groupe multispécialiste, présent dans tous les formats de vente (magasins ...
www.carrefour.bordeaux-bs.edu/ entreprises.cfm?detail=93 - 19k

Offres d'emploi du groupe Pinault-Printemps-Redoute, leader mondial de la distribution
specialisee (professionnelle, de luxe et grand public) ; possibilite de ...
Description: Offres d'emploi, distribution spécialisée (professionnelle, de luxe et grand public); possibilité...
Catégorie: World > Français > ... > Emploi > Page de recrutement par entreprise
www.pprjob.com/
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5groupe de vente au détail
Garboktrans
4groupe de distribution spécialisée
Francis MARC
4Groupe de détail
Dolores Vázquez
2grossiste
Eleonor


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
groupe de vente au détail


Explanation:
Présent dans le monde entier, le Groupe Aldo se spécialise dans la
vente au détail de chaussures et d’accessoires dernier cri. ...


    Reference: http://www.ibm.com/news/ca/fr/180302_aldo_t.html
Garboktrans
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 67

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Groupe de détail


Explanation:
OK


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom
Dolores Vázquez
Native speaker of: Native in GalicianGalician, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 257

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
groupe de distribution spécialisée


Explanation:
c'est ainsi qu'ils se qualifient eux-mêmes

Carrefours Entreprises/Etudiants
... Leader européen de la distribution spécialisée, Pinault-Printemps-Redoute est un groupe multispécialiste, présent dans tous les formats de vente (magasins ...
www.carrefour.bordeaux-bs.edu/ entreprises.cfm?detail=93 - 19k

Offres d'emploi du groupe Pinault-Printemps-Redoute, leader mondial de la distribution
specialisee (professionnelle, de luxe et grand public) ; possibilite de ...
Description: Offres d'emploi, distribution spécialisée (professionnelle, de luxe et grand public); possibilité...
Catégorie: World > Français > ... > Emploi > Page de recrutement par entreprise
www.pprjob.com/

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci beaucoup !

5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
grossiste


Explanation:
je ne suis pas sure que cela convienne avec le contexte.

Eleonor
PRO pts in pair: 24