KudoZ home » English to French » Bus/Financial

contract logistics team

French translation: équipe de logistique sous contrat/contractuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:contract logistics team
French translation:équipe de logistique sous contrat/contractuelle
Entered by: Francis MARC

19:52 Mar 30, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: contract logistics team
Le contexte est le suivant : cette société A vient d'en acquérir une autre B et agit pour le bénéfice de B pour le service logistique c'est le contract qui me pose des problèmes
Est-ce une équipe de logistique à long terme?
chaplin
United Kingdom
équipe de logistique sous contrat/contractuelle
Explanation:
signification vraisemblable
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci de votre aide précieuse dans des moments de super stress avec un dossier acrobate dont je n'avais que faire....
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4reprise contractuelle de l'équipe (de soutien) logistique
cjohnstone
4Groupe sous-traitant de soutien logistiqueJeanGuy
3 +1équipe de logistique sous contrat/contractuelle
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
équipe de logistique sous contrat/contractuelle


Explanation:
signification vraisemblable

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci de votre aide précieuse dans des moments de super stress avec un dossier acrobate dont je n'avais que faire....

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: sans "de"
13 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Groupe sous-traitant de soutien logistique


Explanation:
Groupe sous-traitant de soutien logistique

JeanGuy
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 6

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reprise contractuelle de l'équipe (de soutien) logistique


Explanation:
reprise car A va assurer la logistique pour le compte de B et contractuelle parce qu'indépendemment des accords généraux passés, cela semble faire l'objet d'une clause particulère



cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457