KudoZ home » English to French » Bus/Financial

A market for debt had also very quickly formed et debt at a discount

French translation: marché des créances s'est très vite constitué / vendre la créance pour un montant minoré

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:market for debt had also very quickly formed / sell debt at a discount
French translation:marché des créances s'est très vite constitué / vendre la créance pour un montant minoré
Entered by: Yolanda Broad

11:50 May 2, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: A market for debt had also very quickly formed et debt at a discount
BBB had bought its debt from a number of contractors to AAA, most of them preferred to sell their debt at a discount than to wait for the bankruptcy process to run its course. A market for debt had also very quickly formed.
Sylvie André
France
un marché des créances s'est très vite constitué / vendre leur créance pour un montant minoré
Explanation:
plutôt tenir que courir, et toucher 50% de son du tout de suite que tout (ou souvent rien rien) après de longs mois suivant une faillite. le repreneur peut racheter les dettes à bon compte par transaction amiable
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4céder(mettre sur le marché) leur créances avec moins-value (à perte) ET un marché d'échange de créan
cjohnstone
4 -1un marché des créances s'est très vite constitué / vendre leur créance pour un montant minoré
Francis MARC


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
un marché des créances s'est très vite constitué / vendre leur créance pour un montant minoré


Explanation:
plutôt tenir que courir, et toucher 50% de son du tout de suite que tout (ou souvent rien rien) après de longs mois suivant une faillite. le repreneur peut racheter les dettes à bon compte par transaction amiable


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: on ne vend pas des créances, à la limite des titres de créance...
44 mins
  -> .... la caravane passe ! tu te lasseras peut-être de critiquer 100% de mes réponses de l'après-midi...

neutral  cjohnstone: je suis d'accord avec Gilles mais j'ai l'impression que tous les deux vous vous croyez encore dans la cour de récré, bises aux deux quand même
1 hr
  -> oais mais dans la cour c'est toujours le même qui cherche l'autre

neutral  lien: il confirme!
13 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
céder(mettre sur le marché) leur créances avec moins-value (à perte) ET un marché d'échange de créan


Explanation:
céder(mettre sur le marché) leur créances avec moins-value (à perte) ET un marché d'échange de créances (un système)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457