frictionless

French translation: marché sans friction

English term or phrase:frictionless market
French translation:marché sans friction
Entered by: Yolanda Broad

07:50 May 5, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: frictionless
frictionless market
Odile
France
marché sans friction
Explanation:
AuditWeb - Lettre d'information sur la qualite web
... Si l'Internet est décrit comme un "marché sans friction", les sites qui y font
commerce présentent encore de trop nombreux "points de friction" qui sont à l ...
www.auditweb.net/articles/ art0899-sondage-frictions.htm - 18k - Copia cache - Pagine simili

FORMATION CONTINUE - UniGE - Certificat de formation continue en ...
... Notion de concurrence parfaite. Détermination de l'équilibre dans un marché
sans friction. Modification de l'équilibre dans un marché sans friction. ...
www.unige.ch/formcont/AAdiplomant/ fin_gestport_p_02_03.html - 47k - Copia cache - Pagine simili

et autres ancore........
Selected response from:

laura rutigliano
Grading comment
Merci pour votre aide !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1marché sans friction
Geneviève von Levetzow
4un marché fluide
xxxntouzet
4marché sans friction
laura rutigliano
2sans heurts, sans frictions
Elisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un marché fluide


Explanation:
++

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566

5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
sans heurts, sans frictions


Explanation:
mais il faudrait un peu plus de contexte pour savoir de quoi le texte parle.... Il s'agit peut-être de qq chose de complètement différente...

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
marché sans friction


Explanation:
Si l'Internet est décrit comme un "marché sans friction", les sites qui y font
commerce présentent encore de trop nombreux "points de friction" qui sont à l ...



    www.auditweb.net/articles/ art0899-sondage-frictions.htm -
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oh ben t'étais avant:=(
16 mins
  -> J'ai vu... on se demande pourquoi...

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
marché sans friction


Explanation:
AuditWeb - Lettre d'information sur la qualite web
... Si l'Internet est décrit comme un "marché sans friction", les sites qui y font
commerce présentent encore de trop nombreux "points de friction" qui sont à l ...
www.auditweb.net/articles/ art0899-sondage-frictions.htm - 18k - Copia cache - Pagine simili

FORMATION CONTINUE - UniGE - Certificat de formation continue en ...
... Notion de concurrence parfaite. Détermination de l'équilibre dans un marché
sans friction. Modification de l'équilibre dans un marché sans friction. ...
www.unige.ch/formcont/AAdiplomant/ fin_gestport_p_02_03.html - 47k - Copia cache - Pagine simili

et autres ancore........

laura rutigliano
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 23
Grading comment
Merci pour votre aide !