KudoZ home » English to French » Bus/Financial

line value

French translation: valeur nette actuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:line value
French translation:valeur nette actuelle
Entered by: Yolanda Broad

14:45 May 27, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: line value
line value = number of pieces on stock of a certain reference x current net price.
Sylvie André
France
valeur nette actuelle
Explanation:
En me fiant à la définition que vous donnez et à:

Ménard, Louis. Dictionnaire de la comptabilité et de la gestion financière : anglais-français.
Selected response from:

NatalieD
Grading comment
En fait le client nous indique "valeur comptable". Merci.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4valeur réelle
Karima Afchar
4valeur par ligne (de commande)mchd
3valeur nette actuelle
NatalieD


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
valeur réelle


Explanation:


UNE ÉTUDE PARRAINÉE PAR CERIDIAN PROUVE LA VALEUR RÉELLE DE L'INTÉGRATION DU PROGRAMME TRAVAIL/VIE PERSONNEL ET DES PROGRAMMES D'AIDE AUX EMPLOYÉS



CERIDIAN-SPONSORED STUDY PROVES BOTTOM-LINE VALUE OF INTEGRATING WORK-LIFE AND EMPLOYEE ASSISTANCE PROGRAMS




    Reference: http://www.ceridian.ca/en/news/2000/november18_2000.html
Karima Afchar
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 101

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
valeur par ligne (de commande)


Explanation:
.

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2006

50 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
valeur nette actuelle


Explanation:
En me fiant à la définition que vous donnez et à:

Ménard, Louis. Dictionnaire de la comptabilité et de la gestion financière : anglais-français.

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 867
Grading comment
En fait le client nous indique "valeur comptable". Merci.