KudoZ home » English to French » Bus/Financial

one of the best New Media schools

French translation: une des meilleurs écoles de nouveaux médias


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:one of the best New Media schools
French translation:une des meilleurs écoles de nouveaux médias
Entered by: Yolanda Broad

15:44 Jul 8, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: one of the best New Media schools
one of the best New Media schools in Canada
helene kay
une des meilleurs écoles de nouveaux médias
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 15:54:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Atelier international « Nouveaux médias dans l’école à plein temps » A
la différence de la plupart des autres pays européens, l’Allemagne a un ...
fr.schulen-ans-netz.de/relationsinternationales/ activites/index.php - 13k - 7 jul 2003 - En cache - Pages similaires

Schulen ans Netz eV > Ecoles en ligne > Apprendre sans ...
... Responsable: Kerstin Ciba. 1er et 2ème Décembre 2003. Conférence internationale
« Les nouveaux médias à l\'école à plein temps - un approche européen? ». ...
fr.schulen-ans-netz.de/relationsinternationales/ calendrier/index.php - 25k - 7 jul 2003
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3une des meilleures écoles de nouveaux médias
GILOU
3une des meilleurs écoles de nouveaux médias
GILOU


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une des meilleurs écoles de nouveaux médias


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 15:54:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Atelier international « Nouveaux médias dans l’école à plein temps » A
la différence de la plupart des autres pays européens, l’Allemagne a un ...
fr.schulen-ans-netz.de/relationsinternationales/ activites/index.php - 13k - 7 jul 2003 - En cache - Pages similaires

Schulen ans Netz eV > Ecoles en ligne > Apprendre sans ...
... Responsable: Kerstin Ciba. 1er et 2ème Décembre 2003. Conférence internationale
« Les nouveaux médias à l\'école à plein temps - un approche européen? ». ...
fr.schulen-ans-netz.de/relationsinternationales/ calendrier/index.php - 25k - 7 jul 2003


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
une des meilleures écoles de nouveaux médias


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249