KudoZ home » English to French » Bus/Financial

cost/process improvements

French translation: améliorations de coûts et de procédés/processus


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cost/process improvements
French translation:améliorations de coûts et de procédés/processus
Entered by: Yolanda Broad

12:58 Nov 4, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: cost/process improvements
...for their contributions to our values, key strategic initiatives or cost/process improvements...
Bruno Moreira
France
améliorations de coûts et de procédés/processus
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 13:07:33 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

... Dex Opportunités de Marchés | Fonctionnement Simplifié AmÉlioration des Coûts
de Production | Améliorations et nouveaux standard dispositifs Position de ...
www.tei.com/JLproducts/fr/improved.html - 7k - En cache - Pages similaires

J&L INDUSTRIES LLC
Dex Opportunités de Marchés, Fonctionnement Simplifié, AmÉlioration
des Coûts de Production. Améliorations et nouveaux standard ...
www.tei.com/JLproducts/fr/ - 3k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.tei.com ]

[PDF] Présentation des résultats financiers 2002
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 11 Principales sources d’amélioration des coûts Effectif 6,000 8,000 10,000
12,000 14,000 Juin 2001 Déc 2001 Juin 2002 Déc 2002 Sites fermés en 2002 0 ...
www.equant.com/content/pdf/Espace_Investisseurs/ 2002_results_slides.pdf - Pages similaires

[PPT] Investor Day
Format de fichier: Microsoft Powerpoint 97 - Version HTML
... 33%. Produits. 3%. Expansion du Réseau. 27%. Amélioration des Coûts. 13%.
Mise à niveau de la Technologie. 6%. Amélioration des. Systèmes/Service.
18%. ...
www.equant.com/content/any/Investors_Day_2001/ norris_fr.ppt
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1reduction des couts et amelioration des procedes/processusDesposEl
3rationalisation des coûts et des procédés/process/processus
Jérôme Haushalter
4 -1améliorations de coûts et de procédés/processus
Francis MARC
3 -1amélioration des prix de revient et des processus
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
améliorations de coûts et de procédés/processus


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 13:07:33 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

... Dex Opportunités de Marchés | Fonctionnement Simplifié AmÉlioration des Coûts
de Production | Améliorations et nouveaux standard dispositifs Position de ...
www.tei.com/JLproducts/fr/improved.html - 7k - En cache - Pages similaires

J&L INDUSTRIES LLC
Dex Opportunités de Marchés, Fonctionnement Simplifié, AmÉlioration
des Coûts de Production. Améliorations et nouveaux standard ...
www.tei.com/JLproducts/fr/ - 3k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.tei.com ]

[PDF] Présentation des résultats financiers 2002
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 11 Principales sources d’amélioration des coûts Effectif 6,000 8,000 10,000
12,000 14,000 Juin 2001 Déc 2001 Juin 2002 Déc 2002 Sites fermés en 2002 0 ...
www.equant.com/content/pdf/Espace_Investisseurs/ 2002_results_slides.pdf - Pages similaires

[PPT] Investor Day
Format de fichier: Microsoft Powerpoint 97 - Version HTML
... 33%. Produits. 3%. Expansion du Réseau. 27%. Amélioration des Coûts. 13%.
Mise à niveau de la Technologie. 6%. Amélioration des. Systèmes/Service.
18%. ...
www.equant.com/content/any/Investors_Day_2001/ norris_fr.ppt


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: des processus OK mais amélioration des coûts, je pense pas
2 mins

disagree  DesposEl: pas amelioration des couts
4 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rationalisation des coûts et des procédés/process/processus


Explanation:
on peut dire réduction des coûts mais ça ne cadre plus avec "process"

Jérôme Haushalter
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
reduction des couts et amelioration des procedes/processus


Explanation:
N/A

DesposEl
Switzerland
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 83

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui c'est le sens
4 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
amélioration des prix de revient et des processus


Explanation:
puisque la traduction de "cost" par "coût" déplait ;-)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: pareil ça ne veut rien dire, désolé
3 mins
  -> si tu es désolé je verse une larme ;-)