KudoZ home » English to French » Bus/Financial

airs

French translation: (la plate-forme ) AIRS d'Euronext


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Euronext AIRS
French translation:(la plate-forme ) AIRS d'Euronext
Entered by: Francis MARC

13:42 Nov 4, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: airs
The coupon of the new bond will be set on ___ and release in a Euronext airs.
Sylvie André
France
(la plate-forme ) AIRS d'Euronext
Explanation:
BPM - Akazi Technologies - FlowMind - Business Process Management ...
... des Documents de demain, avec sa plate-forme unique et modulaire AIRS ‚ et son ... Cotée sur le Marché Libre (Euronext) de la Bourse de Paris depuis mars 2001 ...
www.akazi.com/societe/release.php?num=38 - 29k - 3 nov 2003 - En cache - Pages similaires

e-marketing.fr - portail des professionnels du marketing
... des Documents de demain, avec sa plate-forme unique et modulaire AIRS et son ... Cotée sur le Marché Libre (Euronext) de la Bourse de Paris depuis mars 2001 ...
www.e-marketing.fr/V2/compres.nsf/0/ 6A2A6DD4EDE35340C1256CD00030F26A?OpenDocument - 44k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3émissionxxxsarahl
3 -1(la plate-forme ) AIRS d'Euronext
Francis MARC


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
(la plate-forme ) AIRS d'Euronext


Explanation:
BPM - Akazi Technologies - FlowMind - Business Process Management ...
... des Documents de demain, avec sa plate-forme unique et modulaire AIRS ‚ et son ... Cotée sur le Marché Libre (Euronext) de la Bourse de Paris depuis mars 2001 ...
www.akazi.com/societe/release.php?num=38 - 29k - 3 nov 2003 - En cache - Pages similaires

e-marketing.fr - portail des professionnels du marketing
... des Documents de demain, avec sa plate-forme unique et modulaire AIRS et son ... Cotée sur le Marché Libre (Euronext) de la Bourse de Paris depuis mars 2001 ...
www.e-marketing.fr/V2/compres.nsf/0/ 6A2A6DD4EDE35340C1256CD00030F26A?OpenDocument - 44k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: ce n'est pas un acronyme ici!
3 mins
  -> associé à Euronext il n'y a pas photo !

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
émission


Explanation:
je suppose que c'est released et que Euronext est une émission de radio ou autre.

xxxsarahl
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1561
Grading comment
FRANCHEMENT! C'EST UNE BOURSE
The asker has declined this answer
Comment: FRANCHEMENT! C'EST UNE BOURSE