KudoZ home » English to French » Bus/Financial

Nominations for Advanced Development Opportunities

French translation: Personnel qualifié pour les programmes de développement avancés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Nominations for Advanced Development Opportunities
French translation:Personnel qualifié pour les programmes de développement avancés
Entered by: Merline

15:41 Dec 4, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial / Ressources humaines
English term or phrase: Nominations for Advanced Development Opportunities
Sur un formulaire concernant l'évaluation des employés d'une grande entreprise.

Merci à l'avance !
Merline
Personnes qualifiées pour les programmes de développement avancés
Explanation:
-
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
Merci Cecile, Bernadette et Rita.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4suggestions des noms des personnes en vue pour promotionRHELLER
4Candidats aux ...
Bernadette Delahaye
3Personnes qualifiées pour les programmes de développement avancés
Emérentienne


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
nominations for advanced development opportunities
Personnes qualifiées pour les programmes de développement avancés


Explanation:
-

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122
Grading comment
Merci Cecile, Bernadette et Rita.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ce n'est pas vraiment l'idée de Personnes qualifiées
1 hr

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Candidats aux ...


Explanation:
Je cherche pour la suite! A plus tard!

Bernadette Delahaye
Greece
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nominations for advanced development opportunities
suggestions des noms des personnes en vue pour promotion


Explanation:
or
Opportunités d'Avancement

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598