KudoZ home » English to French » Bus/Financial

wealth preservation

French translation: préservation du patrimoine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:wealth preservation
French translation:préservation du patrimoine
Entered by: Catherine Dauvergne-Newman

15:09 Dec 6, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: wealth preservation
L'un des services proposés par une société d'assurance et de gestion du patrimoine.
Catherine Dauvergne-Newman
United Kingdom
préservation du patrimoine
Explanation:
RBC Investissements - Préservation de la succession et du ...
... n'est qu'une partie d'un ensemble qui inclut également la préservation du patrimoine.
Grâce à nos stratégies en matière d'assurance, nous pouvons vous ...
www.rbcinvestments.com/francais/ds/wealthandestate/ - 24k - En cache - Pages similaires

RBC Investissements - Placements
... une assurance pour la préservation du patrimoine. Pour en savoir davantage sur
les stratégies de préservation du patrimoine, veuillez communiquer avec un ...
www.rbcinvestments.com/francais/ds/ investing/invest_preservation.html - 25k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-06 15:13:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Groupe Investors | Planification Financière | Articles et ...
Planification financière > Articles et ressources > Planification
de l\'assurance Préservation du patrimoine L\'assurance-vie n\'est ...
www.investorsgroup.com/francais/plan_financiere/ articles_ressources/assurance/patrimoine.htm - 27k - En cache - Pages similaires

Groupe Investors | Planification Financière | Articles et ...
... Vos besoins d\'assurance évoluent constamment. Maintenez vos finances
en santé durant une longue maladie. Préservation du patrimoine. ...
www.investorsgroup.com/francais/plan_financiere/ articles_ressources/assurance/Default.htm - 27k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.investorsgroup.com ]

ScotiaMcLeod - Préservation du patrimoine
... Préservation du patrimoine. ... C\'est là qu\'intervient l\'assurance-vie, car plusieurs produits d\'assurance-vie permettent de soustraire une partie de vos avoirs ...
www.scotiabank.com/cda/content/ 0,1608,CID3654_LIDfr,00.html - 27k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2conservation du patrimoine
William Stein
4 +1préservation du patrimoine
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
préservation du patrimoine


Explanation:
RBC Investissements - Préservation de la succession et du ...
... n'est qu'une partie d'un ensemble qui inclut également la préservation du patrimoine.
Grâce à nos stratégies en matière d'assurance, nous pouvons vous ...
www.rbcinvestments.com/francais/ds/wealthandestate/ - 24k - En cache - Pages similaires

RBC Investissements - Placements
... une assurance pour la préservation du patrimoine. Pour en savoir davantage sur
les stratégies de préservation du patrimoine, veuillez communiquer avec un ...
www.rbcinvestments.com/francais/ds/ investing/invest_preservation.html - 25k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-06 15:13:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Groupe Investors | Planification Financière | Articles et ...
Planification financière > Articles et ressources > Planification
de l\'assurance Préservation du patrimoine L\'assurance-vie n\'est ...
www.investorsgroup.com/francais/plan_financiere/ articles_ressources/assurance/patrimoine.htm - 27k - En cache - Pages similaires

Groupe Investors | Planification Financière | Articles et ...
... Vos besoins d\'assurance évoluent constamment. Maintenez vos finances
en santé durant une longue maladie. Préservation du patrimoine. ...
www.investorsgroup.com/francais/plan_financiere/ articles_ressources/assurance/Default.htm - 27k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.investorsgroup.com ]

ScotiaMcLeod - Préservation du patrimoine
... Préservation du patrimoine. ... C\'est là qu\'intervient l\'assurance-vie, car plusieurs produits d\'assurance-vie permettent de soustraire une partie de vos avoirs ...
www.scotiabank.com/cda/content/ 0,1608,CID3654_LIDfr,00.html - 27k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
1 hr

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
conservation du patrimoine


Explanation:
ou "avarice"

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2003-12-06 15:13:44 GMT)
--------------------------------------------------

Conservation du patrimoine - [ Translate this page ]
. Conservation du patrimoine Bien qu\'à l\'heure actuelle il n\'y ait au Canada aucun impôt sur les successions ni droit sur les biens des personnes décédées ...
www.manulife.ca/Canada/ilc2.nsf/Public/estateconservef -

William Stein
Costa Rica
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 277

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  moya
0 min

agree  1045: oui, mais on ne peut parler d'avarice ...
1 hr
  -> Mais je blaguais, bien entendu.
The asker has declined this answer