KudoZ home » English to French » Bus/Financial

reclaimed

French translation: rétrocédée par les pays qui font / appliquent cette déduction


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:reclaimed
French translation:rétrocédée par les pays qui font / appliquent cette déduction
Entered by: gilbertlu

19:26 Dec 6, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: reclaimed
certain withholding taxes can be reclaimed from countries that make this deduction
Catherine Dauvergne-Newman
United Kingdom
rétrocédée par les pays qui font / appliquent cette déduction
Explanation:
reclaimed from: gagné sur !!!
Remboursé par / dans les milieux financiers - jargon - on utilise souvent le verbe "rétrocéder" !!! - restituer/ rembourser
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1récupérées
Emérentienne
5rétrocédée par les pays qui font / appliquent cette déduction
gilbertlu
4(retenues à la source) peuvent être remboursées par
cjohnstone


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
récupérées


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2003-12-06 19:29:31 GMT)
--------------------------------------------------

on peut se faire rembourser

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: récupérées auprès de ...
1 day 13 hrs

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(retenues à la source) peuvent être remboursées par


Explanation:
sont remboursables par

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

1 day 15 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
rétrocédée par les pays qui font / appliquent cette déduction


Explanation:
reclaimed from: gagné sur !!!
Remboursé par / dans les milieux financiers - jargon - on utilise souvent le verbe "rétrocéder" !!! - restituer/ rembourser

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1172