KudoZ home » English to French » Bus/Financial

The bank bound by the regulator’s legal powers to etc.

French translation: les pouvoirs juridiques du régulateur obligent la banque à protéger les intérets des souscripteurs


19:37 Dec 6, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: The bank bound by the regulator’s legal powers to etc.
The bank is bound by the regulator’s legal powers to protect policyholders’ interests.
Catherine Dauvergne-Newman
United Kingdom
French translation:les pouvoirs juridiques du régulateur obligent la banque à protéger les intérets des souscripteurs
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 26 mins (2003-12-06 21:03:40 GMT)
--------------------------------------------------

erratum : pas régulateur mais Commissariat aux assurances
Luxembourg State insurance regulator = commissariat aux assurances

(mince j\'ai oublié de noter le site où j\'ai trouvé ça)

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 36 mins (2003-12-06 21:13:35 GMT)
--------------------------------------------------

ce site (et beaucoup d\'autres) sur le role du commissariat aux assurances
http://www.lombard.lu/html_en/advantages_luxembourg.html
Selected response from:

Emérentienne
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2les pouvoirs juridiques du régulateur obligent la banque à protéger les intérets des souscripteurs
Emérentienne
3la banque est tenue de se conformer aux décisions du régulateurPaul Rispin


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
the bank bound by the regulator’s legal powers to etc.
les pouvoirs juridiques du régulateur obligent la banque à protéger les intérets des souscripteurs


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 26 mins (2003-12-06 21:03:40 GMT)
--------------------------------------------------

erratum : pas régulateur mais Commissariat aux assurances
Luxembourg State insurance regulator = commissariat aux assurances

(mince j\'ai oublié de noter le site où j\'ai trouvé ça)

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 36 mins (2003-12-06 21:13:35 GMT)
--------------------------------------------------

ce site (et beaucoup d\'autres) sur le role du commissariat aux assurances
http://www.lombard.lu/html_en/advantages_luxembourg.html

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Ampolini: Oui
9 mins

agree  Vincent SOUBRIE
18 mins

1 day 3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la banque est tenue de se conformer aux décisions du régulateur


Explanation:
concernant ....

Paul Rispin
PRO pts in pair: 159