KudoZ home » English to French » Bus/Financial

V - 504.282.5100 F - 504.282.5101

French translation: Voice Fax ou Tél. Fax


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:V - 504.282.5100 F - 504.282.5101
French translation:Voice Fax ou Tél. Fax
Entered by: Frédéric Bégon

10:14 Dec 12, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: V - 504.282.5100 F - 504.282.5101
V - 504.282.5100
F - 504.282.5101

Ces deux nombres apparaissent parmi les données caractérisant une entreprise privée des USA. Ils sont après l'adresse du siège social. Ils ne ressemblent pas à des numéros de téléphone. Que signifient les lettres V et F ?
Frédéric Bégon
France
téléphone et télécopieur
Explanation:
Oui, ce sont des numéros de téléphone américains. V signifie voice et f pour fax. En français, on les écrit ainsi (504) 282-5100. Les trois premiers chiffres représentent l'indicatif régional qui se met entre parenthèses parce qu'il n'est pas toujours nécessaire de le composer.

Voilà, j'espère que cela t'aide.
Selected response from:

Pauline Côté
Canada
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4téléphone et télécopieurPauline Côté
5téléphone et télécopieurPauline Côté


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
v - 504.282.5100 f - 504.282.5101
téléphone et télécopieur


Explanation:
Oui, ce sont des numéros de téléphone américains. V signifie voice et f pour fax. En français, on les écrit ainsi (504) 282-5100. Les trois premiers chiffres représentent l'indicatif régional qui se met entre parenthèses parce qu'il n'est pas toujours nécessaire de le composer.

Voilà, j'espère que cela t'aide.

Pauline Côté
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 88
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle DEFEVERE
1 min

agree  Sylvain Leray
1 min

agree  Jean-Marie Le Ray
4 mins

agree  Francis MARC
10 mins

16 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
v - 504.282.5100 f - 504.282.5101
téléphone et télécopieur


Explanation:
Oui, ce sont des numéros de téléphone américains. V signifie voice et f pour fax. En français, on les écrit ainsi (504) 282-5100. Les trois premiers chiffres représentent l'indicatif régional qui se met entre parenthèses parce qu'il n'est pas toujours nécessaire de le composer.

Voilà, j'espère que cela t'aide.

Pauline Côté
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 88