KudoZ home » English to French » Bus/Financial

subsequent secondary offering

French translation: un reclassement consécutif de titres


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:subsequent secondary offering
French translation:un reclassement consécutif de titres
Entered by: Frédéric Bégon

11:06 Dec 12, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: subsequent secondary offering
She helped take the company public and was instrumental in conducting a subsequent secondary offering.

Ce que j'ai traduit approximativement par :
Elle a contribué à placer la compagnie sur le marché public et fut l’un des bras ouvriers pour réaliser une offre de rachat.
Frédéric Bégon
France
un reclassement de titres consécutivement
Explanation:
Termium:

Domaine(s)
  – Stock Exchange
  – Investment
Domaine(s)
  – Bourse
  – Investissements et placements
Domaine(s)
  – Bolsa de valores
  – Inversiones
secondary distribution Source
CORRECT

secondary offering Source CORRECT

reclassement Source CORRECT, MASC

reclassement de titres Source CORRECT,
MASC

placement de bloc de titres Source
CORRECT, MASC

distribución secundaria Source
CORRECT, FÉM

DEF – The redistribution to the public of a
significant block of corporate securities
that have previously been issued. Source

OBS – Compare to "primary distribution".
Source

OBS – secondary distribution: term
reproduced from the CAPITAL Business
Dictionary with the permission of LID
Editorial Empresarial. Source

DEF – Opération par laquelle le porteur
d'une quantité importante de titres d'une
même valeur s'en départit auprès du public
épargnant. S
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci également à Cjohnstone pour ses conseils de bon français.
Reclassement : Opération consistant à faire vendre par une société de bourse une quantité très importante de titres d'une même société à un cours donné.

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1deuxième offre publique (ou renouvellement de l'offre publique
cjohnstone
3un reclassement de titres consécutivement
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
un reclassement de titres consécutivement


Explanation:
Termium:

Domaine(s)
  – Stock Exchange
  – Investment
Domaine(s)
  – Bourse
  – Investissements et placements
Domaine(s)
  – Bolsa de valores
  – Inversiones
secondary distribution Source
CORRECT

secondary offering Source CORRECT

reclassement Source CORRECT, MASC

reclassement de titres Source CORRECT,
MASC

placement de bloc de titres Source
CORRECT, MASC

distribución secundaria Source
CORRECT, FÉM

DEF – The redistribution to the public of a
significant block of corporate securities
that have previously been issued. Source

OBS – Compare to "primary distribution".
Source

OBS – secondary distribution: term
reproduced from the CAPITAL Business
Dictionary with the permission of LID
Editorial Empresarial. Source

DEF – Opération par laquelle le porteur
d'une quantité importante de titres d'une
même valeur s'en départit auprès du public
épargnant. S

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci également à Cjohnstone pour ses conseils de bon français.
Reclassement : Opération consistant à faire vendre par une société de bourse une quantité très importante de titres d'une même société à un cours donné.

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
deuxième offre publique (ou renouvellement de l'offre publique


Explanation:
et pour instrumental son action a été décisive, déterminante, elle a joué un rôle majeur dans... situ ne m'en veux pas trop le bras ouvrier, je laisserai tomber, trop traduction mais bon, c'est toi qui dis

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
20 mins