KudoZ home » English to French » Bus/Financial

post-and-bid

French translation: appel d'offres et réponses


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:post-and-bid
French translation:appel d'offres et réponses
Entered by: Beatrice Hercend

13:59 Dec 12, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: post-and-bid
Create opportunities via post-and-bid facility for potential partners.
Beatrice Hercend
appels d'offre et réponses
Explanation:
NA
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1appels d'offre et réponses
cjohnstone
4petites annonces
Bernadette Delahaye
4 -1système/tableau d'offre et de demandetoubabou
3(par le système du) postage des offres
Christine C.
2 -1annonces et soumissions
Francis MARC


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): -1
annonces et soumissions


Explanation:
Yahoo! Groupes : loco Messages : Message 1300 / 1627
... les voies. Sans oublier les services habituels : Questions/réponses,
petites annonces et soumissions de sites. Cordialement. The ...
groups.yahoo.com/group/loco/message/1300?source=1 - 16k - Résultat complémentaire -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: aucune équivalence possible
1 day 3 hrs
  -> ne perdons pas espoir, la grippe passera bien par chez toi

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
appels d'offre et réponses


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
6 hrs
  -> merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
petites annonces


Explanation:
annonces postales.

Bernadette Delahaye
Greece
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
(par le système du) postage des offres


Explanation:
Une autre possibilité.


Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 704

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
système/tableau d'offre et de demande


Explanation:
--

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Christine C.: Bid est une offre, pas une demande.
11 mins
  -> exact ! mea culpa