KudoZ home » English to French » Bus/Financial

hidden costs

French translation: frais cachés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hidden costs
French translation:frais cachés
Entered by: aurelita

12:50 Dec 15, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: hidden costs
business
aurelita
frais cachés
Explanation:
ce sont tous les frais qui ne figurent nulle part sur une facture mais que l'on paie (sans le savoir la plupart du temps)

Halte aux frais !
... bas. Le danger serait de passer de l’autre côté de la barrière avec
le retour des frais cachés. ... chers. Attention aux frais cachés ! ...
www.mieuxvivre.fr/assurance_vie/40/main.htm

Les frais cachés. Construire une maison. www.Cayucas.com. www. ...
Inscription gratuite a la news-Letter E-mail. Retour au sommaire général. Dossier : Construire une Maison. Dernière mise a jour 06-01-2003. Les frais cachés. ...
www.cayucas.com/99867.htm

Ciblétudes interactif - Financement
... Assurez-vous seulement qu’il n’ya pas de frais cachés prévus pour
annuler les bénéfices des taux d’intérêt les plus élevés. ...
www.canlearn.ca/financement/sans_dette/rudiments/ revenus_interests/clbanacc.cfm?langcanlearn=fr
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7frais cachésElisabeth Toda-v.Galen
4frais dissimulés, occultes
GILOU
3faux fraisVincent SOUBRIE
3coûts cachés
Robintech


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
frais dissimulés, occultes


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-15 12:52:00 (GMT)
--------------------------------------------------

omaine(s)
  – The Economy
Domaine(s)
  – Économie
 
hidden costs Source

frais dissimulés Source
MASC, PLUR

frais occultes Source MASC,
PLUR



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72584

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
coûts cachés


Explanation:
Déf. = Coûts diffus occultés par les systèmes comptables classiques.
Source = DESGAGNE. Terminologie fondamentale de la comptabilité de management anglais-français. Ontario, 1994)

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
frais cachés


Explanation:
ce sont tous les frais qui ne figurent nulle part sur une facture mais que l'on paie (sans le savoir la plupart du temps)

Halte aux frais !
... bas. Le danger serait de passer de l’autre côté de la barrière avec
le retour des frais cachés. ... chers. Attention aux frais cachés ! ...
www.mieuxvivre.fr/assurance_vie/40/main.htm

Les frais cachés. Construire une maison. www.Cayucas.com. www. ...
Inscription gratuite a la news-Letter E-mail. Retour au sommaire général. Dossier : Construire une Maison. Dernière mise a jour 06-01-2003. Les frais cachés. ...
www.cayucas.com/99867.htm

Ciblétudes interactif - Financement
... Assurez-vous seulement qu’il n’ya pas de frais cachés prévus pour
annuler les bénéfices des taux d’intérêt les plus élevés. ...
www.canlearn.ca/financement/sans_dette/rudiments/ revenus_interests/clbanacc.cfm?langcanlearn=fr

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francis MARC
11 mins

agree  moya
29 mins

agree  xxxCCARRION
1 hr

agree  laurawheeler
1 hr

agree  Sylvain Leray
2 hrs

agree  xxxCHENOUMI
8 hrs

agree  1045: cachés ou dissimulés ...
1 day 3 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
faux frais


Explanation:
1ère possibilité à mon avis suivant contexte.

2ème possibilité:

-dépenses occultes/cachées/exceptionnelles/latentes/secrètes

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1495