KudoZ home » English to French » Bus/Financial

rank for dividend

French translation: dans le cadre de l'attribution du dividende


08:24 Dec 17, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: rank for dividend
belongs to the sentence:
claims will only be considered to rank for dividend if submitted prior to 27 january
karine Richardson
French translation:dans le cadre de l'attribution du dividende
Explanation:
peut-être (pour une action) droits d'attribution
bonne chance
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1avoir droit au dividendePaul Rispin
3...ne seront considérées comme faisant partie (de la classe) des dividendes que si...
Robintech
3dans le cadre de l'attribution du dividendeAlbert Golub


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dans le cadre de l'attribution du dividende


Explanation:
peut-être (pour une action) droits d'attribution
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
...ne seront considérées comme faisant partie (de la classe) des dividendes que si...


Explanation:
C'est l'idée.

Dans cette phrase, "rank" a la fonction de verbe (to rank = classer)

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
avoir droit au dividende


Explanation:
Dans le cadre d'une faillite, ce qui importe c'est que le créancier dépose sa
preuve de réclamation pour avoir droit au dividende, si le syndic décide d ...
www.lauzonbelanger.qc.ca/SalairesImpayes/ Jugement_cour_superieur.PDF

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-17 09:59:33 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

ou \'pour participer au dividende\'

Paul Rispin
PRO pts in pair: 159

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  gilbertlu: Exact
2 hrs