KudoZ home » English to French » Bus/Financial

please complete all information on this form

French translation: merci de nous retourner le formulaire dûment complété avec votre cotisation annuelle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:please complete all information on this form and return with your annual contribution
French translation:merci de nous retourner le formulaire dûment complété avec votre cotisation annuelle
Entered by: Stéphanie Soudais

17:44 Dec 17, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: please complete all information on this form
Please complete ALL information on this form and return with your annual contribution to...

La phrase est simple, mais je sais qu'il existe une tournure bien appropriée que je n'arrive plus à formuler.
Merci de votre aide.
Florence Evans
Merci de nous retourner le formulaire dûment complété avec votre cotisation annuelle
Explanation:
ou

Veuillez nous retourner le formulaire dûment complété avec votre cotisation annuelle


[DOC] CHAMPIONNATS PROVINCIAUX PAR ÉQUIPE 2003
File Format: Microsoft Word 97 - View as HTML
... Horaire de compétition provisoire. Veuillez nous retourner le formulaire dûment
complété ainsi que les frais d?inscription avant le 30 janvier 2003. ...
www.gymelites.ca/championat_equipe_2003/info.doc - Similar pages

dispatching auditoires - [ Translate this page ]
... compléter ainsi que le tarif appliqué. Il vous reste alors à retourner
le formulaire dûment complété au Bureau de programmation. ...
www.ulb.ac.be/docs/auditoires/dispatching.html - 17k - Cached - Similar pages

[PDF] LA GÉNÉROSITÉ ENVERS L’AVENIR CONSISTE À DONNER AU PRÉSENT
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... Adresse : Domicile Bureau Téléphone : Domicile Téléphone : Bureau Télécopieur
: Courriel : Prière de retourner le formulaire dûment complété à l ...
www.med.umontreal.ca/downloads/don.pdf - Similar pages

Formulaire d'accréditation des médias pour la rencontre de Paul ... - [ Translate this page ]
... Les représentants des médias appliquant pour assister aux deux événements
sont priés de retourner le formulaire dûment complété (http://www ...
www.mesnouvelles.com/communiques/ cnw/DIV/2003/10/c3487.html - 17k - Cached - Similar pages

ESA Portal - Communiqués de Presse - Aurora ou l'avenir de l' ... - [ Translate this page ]
... [ ] je ne participerai pas. Veuillez retourner le formulaire dûment complété
à : Anne-Marie Rémondin,. ESA- Relations avec les médias, Paris. Tél. ...
www.esa.int/export/esaCP/Pr_57_2003_p_FR.html - 11k -


--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs 13 mins (2003-12-18 00:58:22 GMT)
--------------------------------------------------

ou avec rempli

Merci ou Veuillez avoir l\'amabilité de ou prière de retourner ce formulaire dûment rempli avec votre cotisation annuelle



[PDF] Veuillez retourner ce formulaire dûment rempli à l’adresse ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... permanence : e-mail de permanence : Téléphone de permanence : Fax de permanence
: e-mail de permanence : Veuillez retourner ce formulaire dûment rempli à l ...
europa.eu.int/comm/echo/pdf_files/ first_aid_table_fr.pdf - Similar pages

[PDF] APPRÉCIATION DU STAGIAIRE PAR LE MAÎTRE DE STAGE
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
Veuillez, s’il vous plaît, retourner ce formulaire dûment rempli à : Responsable
des stages, Département de Communication, Université de Montréal, CP ...
www.com.umontreal.ca/pdf/Formulaireevaluationstage.pdf - Similar pages

[DOC] National Housing Development Co Ltd
File Format: Microsoft Word 2000 - View as HTML
... Tout demandeur devra retourner ce formulaire, dûment rempli, à la réception
du département marketing et soumettre les documents requis (certificat de ...
www.nhdc-online.com/downloads/ Demande_achat_logement_NHDC.doc - Similar
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Dument complété, voilà le terme que je recherchais, merci JL.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10Veuillez compléter ce formulaire en répondant à TOUTES lesxxxCMJ_Trans
4 +4Merci de nous retourner le formulaire dûment complété avec votre cotisation annuelle
Jean-Luc Dumont
5remplissez toutes les rubriques (tous les champs)Michael Hesselnberg
3 +1Remplissez soigneusement ce formulaire et retournez-le avec votre contribution annuelle.
jemo


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
remplissez toutes les rubriques (tous les champs)


Explanation:
et retournez..........

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
Veuillez compléter ce formulaire en répondant à TOUTES les


Explanation:
questions avant de/et nous le renvoyer accompagné de votre cotisation/contribution annuelle

par exemple

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56
1 min

agree  sktrans
2 mins

agree  M.-S. Kecman
9 mins

agree  moya
9 mins

agree  caramel
10 mins

agree  Pascale Dahan: Clear and simple.
16 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
39 mins

agree  Lucie LAVERGNE
1 hr

agree  Ghislaine Delorme: Parfait
3 hrs

agree  1045
6 hrs

neutral  Jean-Luc Dumont: long - pas forcément des questions
7 hrs
  -> en remplissant toutes les cases... alors

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
tournure de phrase
Remplissez soigneusement ce formulaire et retournez-le avec votre contribution annuelle.


Explanation:
ex:
"à nous faire parvenir vos coordonnées exactes ( nom, prénom, adresse, téléphone, date de naissance) accompagnées de votre contribution annuelle (voir ci ...
www.nau.org/adhesion.htm - 8k - Cached - Similar pages


jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
6 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
tournure de phrase
Merci de nous retourner le formulaire dûment complété avec votre cotisation annuelle


Explanation:
ou

Veuillez nous retourner le formulaire dûment complété avec votre cotisation annuelle


[DOC] CHAMPIONNATS PROVINCIAUX PAR ÉQUIPE 2003
File Format: Microsoft Word 97 - View as HTML
... Horaire de compétition provisoire. Veuillez nous retourner le formulaire dûment
complété ainsi que les frais d?inscription avant le 30 janvier 2003. ...
www.gymelites.ca/championat_equipe_2003/info.doc - Similar pages

dispatching auditoires - [ Translate this page ]
... compléter ainsi que le tarif appliqué. Il vous reste alors à retourner
le formulaire dûment complété au Bureau de programmation. ...
www.ulb.ac.be/docs/auditoires/dispatching.html - 17k - Cached - Similar pages

[PDF] LA GÉNÉROSITÉ ENVERS L’AVENIR CONSISTE À DONNER AU PRÉSENT
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... Adresse : Domicile Bureau Téléphone : Domicile Téléphone : Bureau Télécopieur
: Courriel : Prière de retourner le formulaire dûment complété à l ...
www.med.umontreal.ca/downloads/don.pdf - Similar pages

Formulaire d'accréditation des médias pour la rencontre de Paul ... - [ Translate this page ]
... Les représentants des médias appliquant pour assister aux deux événements
sont priés de retourner le formulaire dûment complété (http://www ...
www.mesnouvelles.com/communiques/ cnw/DIV/2003/10/c3487.html - 17k - Cached - Similar pages

ESA Portal - Communiqués de Presse - Aurora ou l'avenir de l' ... - [ Translate this page ]
... [ ] je ne participerai pas. Veuillez retourner le formulaire dûment complété
à : Anne-Marie Rémondin,. ESA- Relations avec les médias, Paris. Tél. ...
www.esa.int/export/esaCP/Pr_57_2003_p_FR.html - 11k -


--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs 13 mins (2003-12-18 00:58:22 GMT)
--------------------------------------------------

ou avec rempli

Merci ou Veuillez avoir l\'amabilité de ou prière de retourner ce formulaire dûment rempli avec votre cotisation annuelle



[PDF] Veuillez retourner ce formulaire dûment rempli à l’adresse ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... permanence : e-mail de permanence : Téléphone de permanence : Fax de permanence
: e-mail de permanence : Veuillez retourner ce formulaire dûment rempli à l ...
europa.eu.int/comm/echo/pdf_files/ first_aid_table_fr.pdf - Similar pages

[PDF] APPRÉCIATION DU STAGIAIRE PAR LE MAÎTRE DE STAGE
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
Veuillez, s’il vous plaît, retourner ce formulaire dûment rempli à : Responsable
des stages, Département de Communication, Université de Montréal, CP ...
www.com.umontreal.ca/pdf/Formulaireevaluationstage.pdf - Similar pages

[DOC] National Housing Development Co Ltd
File Format: Microsoft Word 2000 - View as HTML
... Tout demandeur devra retourner ce formulaire, dûment rempli, à la réception
du département marketing et soumettre les documents requis (certificat de ...
www.nhdc-online.com/downloads/ Demande_achat_logement_NHDC.doc - Similar


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Dument complété, voilà le terme que je recherchais, merci JL.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl
2 hrs
  -> merci

agree  xxx00000000
6 hrs
  -> merci

agree  Sylvain Leray: concis // ben dis donc, encore debout? ;-)
7 hrs
  -> Yes Cir ! thanks :-)

agree  caramel: effectivement plus concis
10 hrs